et la touche finale en cours est l'ajout d'une petite pointe sur le casque:

Pour la visière j'aurai (et les protège joue) j'aurai du penser tout de suite a la carte plastique, la green stuff etait necessaire pour la partie ronde du casque mais je n'ai pas encore le bon niveau pour faire des chose complexe avec
Ce soir une photo de l'étendard.
J'ai commencer la peinture pour tous les membres de l'unité de base sauf 1 car j'avais 1 bras trooper 1 en trop et 1 bras trooper 2 en moins, suis en attente de la piece manquante que PP m'a envoyé. Vu que j'ai deja un sujet pour mes IFP ici, j'en profiterai pour envoyer des WIP de peinture, pour l'instant j'ai fait une sous couche noire, un coup de bombe rouge par dessus pour essayer de suivre les conseils qu'on trouve ici
http://www.victoriagame.fr/content/peindre-son-battlegroup-khador-19, resultat mitige je dirai, sur certaine figurine ca rend tres bien sur d'autre beaucoup moins, du coup je pense que j'aurai du faire cette etape de preombrage fig par fig alors que je les ai toutes mise en enfilade sur une boite et que j'ai essaye de faire de la peinture en série.
Apres les sous-couches j'ai peint les deux couleurs de base, rouge (Vallejo heavy red extra opaque) pour tous ce qui sera rouge et du gris fonces (Vallejo heavy charcoal extra opaque) pour tous ce qui sera de l'acier. Encore une couche de base a faire pour les parties couleurs bronze et je serai pret a passer a l'etape suivante.
L'idée de ces descriptions (et des photos qui vont suivre) et bien sur d'avoir des retours cote technique de votre part. Je ne suis clairement pas au niveau des bon (et encore moins des très bon) peintre du forum même si je ne suis en general pas trop déçus des résultats.