WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Victoire Circle aux masters de la GenCon

<< < (3/10) > >>

Joss:

--- Citation de: Starpu le 20 août 2013 à 11:40:56 ---
--- Citation de: yool1981 le 20 août 2013 à 11:29:40 ---Je suis d'accord que pour un Merco c'est une horreur mais ce n'est ni eGaspy, ni les Denny, ni eHailey, ni Harbi (pour ne citer que ceux qui me viennent à l'esprit).

--- Fin de citation ---

On va pas relancer le débat sur les caster fumé, mais je maintient que pour moi elle fait partie du top 5.
Un feat qui permet de gérer le scenar et tenir a l'attrition qui (combotte de façon infâme avec fog of war), et un caster impossible à caster killer. Ça suffit en général a prendre l'avantage et gagner la partie. Sans parler de purification qui est peut être un des meilleur sort du jeu. je suis nettement plus serein quand j'affronte les denny ou la harby.

--- Fin de citation ---

Je ne partage pas ton avis.
Déjà, je ne vois pas en quoi elle est impossible à casterkiller. En utilisant scale of fate pour stabiliser le jeu de la compo, ses PV restant sont régulièrement entre 10 et 5, elle est grande taille et a des caracs passives assez basses.
Purification est fort certes mais ça n'empêche pas de jeter un sort (contrairement à Bestial de Kromac) et il existe beaucoup de casterlocks qui n'ont pas besoin d'avoir des upkeeps en cours pour jouer.
Son feat ensuite est vraiment fort, on est daccord et ça permet de ramener des gens pour les scénars ou tenir l'attrition mais c'est pareil, vu qu'en général il lui reste peu de PV quand elle doit l'utiliser (en tout cas, c'est mon cas à chaque fois) ben tu ne ramènes pas non plus deux unités full. En général, juste les Gallows Grove, et 2/3 piétons pour être pénible.

Perso, je considère que Kromac et eKrueger sont bien meilleurs qu'elle.

Hao:

--- Citation de: Gamin le 20 août 2013 à 11:08:24 ---La liste Kromac doit lui permettre de gérer du Skorne et du Troll.
--- Fin de citation ---
Kromac contre du Troll ? J'ai plutôt l'impression qu'avec Tough qui a 1 chance sur 3 d'interdire Warpath, Sprint et Berserk, c'est un match up en défaveur de Kromac. Tu peux développer ? Je suis en plein apprentissage de ce warlock et j'avoue que je galère un peu :P

--- Citer --- je suis nettement plus serein quand j'affronte les denny ou la harby.
--- Fin de citation ---
Combien de fois as-tu affronté les denny ou la harby ? Et eMorvh ?
Je pense que l'effet de nouveauté joue encore pour elle. De là à la placer au dessus des Denny, je pense que t'y vas un peu fort.

yool1981:

--- Citer ---je suis nettement plus serein quand j'affronte les denny ou la harby.
--- Fin de citation ---
Il y a aussi l'effet nouveauté. On a moins l'habitude d'affronter eMorv que les autres gros casters. (Ninjad by Hao)
Je n'ai joué eMorv que dans des match-ups moyens ou difficiles et elle n'est pas OP.
Par contre c'est sûr que si tu joues Damiano contre elle, c'est complexe...

Mr gob:
Contre qui/quoi il jouait en final?
Ça fait plaisir de voir Orboros en haut d'un tableau,c'est clairement une armée que j'aimerai voir plus souvent!

yool1981:
Contre Chuck Elswick (eMorv contre Absylonia):

Chuck Elswick Vayl, Consul of Everblight: Machinations of Shadow Tier 4
* Typhon
* Angelius
* Ravagore
* Scythean
* Afflictor
* Harrier Blighted Nyss Legionaires Max

* Captain Farilor and Standard Spawning Vessel Max
Blighted Nyss Shepherd
Blighted Nyss ShepherdSaeryn, Omen of Everblight
* Angelius
* Ravagore
* Scythean
* Seraph
* Harrier
* Shredder Annyssa Ryvaal
Strider Deathstalker
Strider Deathstalker
The Forsaken
Blighted Nyss Shepherd
Blighted Nyss Shepherd
Spell Martyr x3Absylonia, Terror of Everblight: Winds of Change Tier 4
* Archangel
* Ravagore
* Scythean
* Afflictor
* Harrier
* Shredder
* Shredder Spawning Vessel Min
The Forsaken
The Forsaken
Blighted Nyss Shepherd
Blighted Nyss ShepherdPour info, le 5e est aussi un joueur Circle (qui pour le coup est moins original dans ses listes):
 John McNeil
 Krueger the Stormwrath
* Megalith
* Ghetorix
* Warpwolf Stalker
* Gorax
* Druid Wilder Druids of Orboros

* Druid of Orboros Overseer Shifting Stones

* Stone Keeper Shifting Stones
Blackclad Wayfarer
Gallows GroveMorvahna the Dawnshadow
* Warpwolf Stalker
* Warpwolf Stalker
* Gorax Warpborn Skinwalkers Max

* Warpborn Alpha Wolves of Orboros Max

* Wolves of Orboros Chieftain and Standard Shifting Stones

Wolf Lord Morraig
Gallows GroveKromac the Ravenous
* Warpwolf Stalker
* Warpwolf Stalker
* Feral Warpwolf
* Gorax
* Druid Wilder Druid Stoneward and Woldstalkers
Druid Stoneward and Woldstalkers
Shifting Stones

Swamp Gobber Bellows Crew
Gallows Grove
Gallows Grove
FeralgeistEn gros, les 8 premiers sont:

* Circle
* Legion
* Cryx
* Cryx
* Circle
* Protectorate
* Retribution
* ProtectorateCygnar a gagné l'Iron Gauntlet. On retrouve bien les 5 factions qui ont de bonnes perf aux USA, Circle, Legion, Cryx, Protectorate et Cygnar avec (félicitations à lui) un joueur Ret dans le top 8.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique