WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Victoire Circle aux masters de la GenCon

<< < (8/10) > >>

Joss:

--- Citation de: Dibbouk le 22 août 2013 à 12:32:26 ---
--- Citation de: Joss le 22 août 2013 à 12:21:26 ---Parce que comme le dit Hao, y a beaucoup d'effet dans les listes Kromac qui nécessitent de détruire une figurine (warpath, sprint, berserker...) et qu'un tough réussit peut compliquer sensiblement les choses.

--- Fin de citation ---

Non mais je sais. Je trouve juste qu'avec double Gallows ça minimise les risques et ça se gère.

--- Fin de citation ---

Afin le Gallows... ça reste fragile même si c'est Stealth. ARM 16 et 5 PV... et c'est typiquement le genre de chose sur lequel se focalise le joueur Troll.
Enfin l'entropic force ne marche qu'à 3" aussi... c'est pas non plus la fête du slip, et avec un "mouvement" de 5" pour se placer... c'est pas gagné non plus :)

Dibbouk:

--- Citation de: Joss le 22 août 2013 à 12:59:46 ---Afin le Gallows... ça reste fragile même si c'est Stealth. ARM 16 et 5 PV... et c'est typiquement le genre de chose sur lequel se focalise le joueur Troll.
Enfin l'entropic force ne marche qu'à 3" aussi... c'est pas non plus la fête du slip, et avec un "mouvement" de 5" pour se placer... c'est pas gagné non plus :)

--- Fin de citation ---

C'est mieux que rien et ça donne 7" comme c'est within. Soit 10" de range.

Hao:
J'entends bien les Gallows mais si le joueur Troll ne les priorise pas, c'est qu'il est quand même conciliant ;)

Après, je dis pas qu'on ne peut pas gagner contre Troll avec Kromac (j'entends d'ici arriver les "moi, un jour, j'ai déjà tué tel caster avec Kromac, ca veut donc dire que c'est favorable"). Je dis juste que ça ne me semble pas en sa faveur. Etant en apprentissage Kromacien, je suis intéressé par des points de vue dessus. Surtout qu'il semble que ce soit un warlock pas mal joué en tournoi.

Bombance:
Moi je pense que contre Trollblood, je jouerais la liste de Jason Enos dont parlait Yool plus haut :)

Joss:

--- Citation de: Bombance le 22 août 2013 à 21:24:29 ---Moi je pense que contre Trollblood, je jouerais la liste de Jason Enos dont parlait Yool plus haut :)

--- Fin de citation ---
Tout pareil ;)
C'est pour ça que je parlais de Cassius :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique