WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Victoire Circle aux masters de la GenCon

<< < (10/10)

yool1981:
Ben c'est Jason Enos, LEJ_Kaya. Sa liste, il l'a sortie lors d'un tournoi où il était en équipe avec Jamie P. et je crois qu'il fait le WTC.
C'est l'un des meilleurs joueurs Circle en Grande Bretagne je crois.

Du coup, avec son niveau, il peut se permettre bien des choses je pense.

Entre lui et Pagani, j'ai presque envie de venir en spectateur au WTC pour les voir jouer !
Y a pleins de trucs hyper simples auxquels on ne pense pas forcément au premier abord (genre téléporter le leader de sa deuxième unité de stones avec la première puis téléporter le leader seul pour avoir des points d'ancrage d'hellmouth, deathknell ou chain lightning à 16+ pas dans les lignes ennemies, charger son wayfarer avec sa BE pour pouvoir tirer ses galettes à 3 pas de plus...).

:
Gamin fait des chain lightning avec gallows manikin, c'est mieux, et personne veut le voir jouer à cherbourg :)

Peut etre qu'avec l'accent ricain tu attireras les foule mon vieux !

yool1981:
Tu rigoles, j'ai une voiture maintenant, je suis free :p  ! J'ai bien envie de voir jouer Gamin ou Joss, même à Cherbourg.
Et maintenant que Hao joue plus souvent Circle, je suis bien impatient que la saison Ludo recommence !

C'est par l'échange qu'on apprend aussi. Circle est tellement riche que tu ne peux pas tout apprendre tout seul (où alors j'abandonne ma vie couple mais bon...).

Joss:

--- Citation de: yool1981 le 27 août 2013 à 11:17:06 ---Tu rigoles, j'ai une voiture maintenant, je suis free :p  ! J'ai bien envie de voir jouer Gamin ou Joss, même à Cherbourg.
Et maintenant que Hao joue plus souvent Circle, je suis bien impatient que la saison Ludo recommence !
--- Fin de citation ---

C'est gentil pour l'attention Yool mais je pense que pour le coup j'ai plus encore à apprendre des joueurs réguliers Circle comme Gamin ou toi que l'inverse  ;D

Par contre c'est clair que pour moi 2014 sera Orboros (sauf à l'open où j'ai un titre Q² Challenge à défendre en Mercenaires  ;D)

Bombance:
En effet, ce fier breton sera au WTC. Quel feu d'artifice Orboros ce WTC - Jason Enos, Will Pagani, Craig Conroy, Bombance - ne venez pas avec vos petites amies, messieurs les Francais!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique