WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Victoire Circle aux masters de la GenCon
Starpu:
Quand je vous dis que eMorv fait parti du top 5 des caster fumés...
Joss:
--- Citation de: yool1981 le 20 août 2013 à 11:14:08 ---La discussion sur le forum officiel : http://privateerpressforums.com/showthread.php?173085-Circle-wins-masters-at-Gen-Con
Joss c'est pBaldur et non eBaldur. OK la bloodtrackers deathstar est un classique mais le BG n'est quand même pas ce qui se fait de plus fréquent (en particulier le Woldwrath).
eMorv a un BG inhabituel sur les évènements ricains et les 3 unités d'infanteries ne sont quand même pas souvent utilisées dans la même liste.
--- Fin de citation ---
Ah oui en effet pour Baldur. Bon en même temps ça reste une valeur sûre même si du coup effectivement la liste ne semble pas optimisée.
Sinon pour Goatvhana, à part les Ravagers qu'on voit moins rarement dans les listes, tous les sujets que j'ai vu tourner comprenaient Skinwalkers et Wolves. La présence du Woldguardian ne m'étonne pas, y a guère que le Feral qui m'étonne vu qu'avec le Fog of War, le Stalker trouve en général une place de choix.
Après que les listes ne soient pas du copié-collé (à part Kromac ::)) ben c'est bien, ça change :)
Reste plus qu'à montrer au monde qu'on peut gagner avec une autre liste Kromac que celle de Pagani ;)
yool1981:
--- Citer ---Quand je vous dis que eMorv fait parti du top 5 des caster fumés...
--- Fin de citation ---
C'est Circle, sans maîtrise, la puissance n'est rien :p. Sérieusement, elle est excellente et très forte et fait sans doute partie des 10 meilleurs casters du jeu mais elle n'est pas dans le top 5.
Je suis d'accord que pour un Merco c'est une horreur mais ce n'est ni eGaspy, ni les Denny, ni eHailey, ni Harbi (pour ne citer que ceux qui me viennent à l'esprit).
Starpu:
--- Citation de: yool1981 le 20 août 2013 à 11:29:40 ---Je suis d'accord que pour un Merco c'est une horreur mais ce n'est ni eGaspy, ni les Denny, ni eHailey, ni Harbi (pour ne citer que ceux qui me viennent à l'esprit).
--- Fin de citation ---
On va pas relancer le débat sur les caster fumé, mais je maintient que pour moi elle fait partie du top 5.
Un feat qui permet de gérer le scenar et tenir a l'attrition qui (combotte de façon infâme avec fog of war), et un caster impossible à caster killer. Ça suffit en général a prendre l'avantage et gagner la partie. Sans parler de purification qui est peut être un des meilleur sort du jeu. je suis nettement plus serein quand j'affronte les denny ou la harby.
Joss:
--- Citation de: yool1981 le 20 août 2013 à 11:29:40 ---
--- Citer ---Quand je vous dis que eMorv fait parti du top 5 des caster fumés...
--- Fin de citation ---
C'est Circle, sans maîtrise, la puissance n'est rien :p. Sérieusement, elle est excellente et très forte et fait sans doute partie des 10 meilleurs casters du jeu mais elle n'est pas dans le top 5.
Je suis d'accord que pour un Merco c'est une horreur mais ce n'est ni eGaspy, ni les Denny, ni eHailey, ni Harbi (pour ne citer que ceux qui me viennent à l'esprit).
--- Fin de citation ---
C'est vrai qu'à la sortie de la demoiselle, sur le papier, je l'aurais direct mise sur le podium des meilleurs warlocks Orboros. Aujourd'hui je n'en suis plus si sûr. Si Kromac et eKrueger sont pour le moment indélogeables, en 3e position j'avoue qu'on a pas mal de warlocks qui peuvent prétendre à la marche :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique