Alors pour mon humble avis.
A mon sens, le tough donné par le Hollow est vraiment gadget, Hollow est vraiment utile parce qu'il rend une figurine MV et rapporte des Souls, pour payer plus de Revive. Du coup, j'ai peur que ce soit un peu gaché sur les Ferox.
Sans Marketh et sans trop de Souls pour Hollow, tu pourra globalement faire qu'un Revive par tour, surtout que tu as pas vraiment de quoi cacher Mordikaar et qu'il faudra garder de quoi transférer d'importance.
Les Ferox et Radheim ont déjà la capacité à aller un peu où ils veulent, du coup tu paye le Ghost Walk sur la carte de Green Lantern pour pas grand chose. Mais ça tombe bien, sans Marketh tu pourra quasiment jamais le lancer

Tes Beasts sont sympa, mais ne t'apporte aucun Animus intéressant.
Tu n'as globalement pas de moyen de gérer les trucs à def 15+ ou à grosse armure (en dehors du Gladou, qui du coup sera une cible prioritaire.... ah non, même pas puisque tu n'as pas de fouettards, donc le Gladou galérera a tomber ne serait-ce qu'un Jack Khador)
Voilà pour ce qui à mon avis est problématique
Par contre, je trouve que l'idée de se concentrer sur le scénar est bien sympa et que Mordikaar s'y prête plutôt bien. Je pense qu'avec Radheim plus la menace d'un ou deux Essence Blast sur le Caster adverse, tu peux garder ce dernier honnête et à fréquenter le fond de court, ce qui t'arrange si tu joue le scénar.
Hésite pas à nous faire une retour sur commetn ça se déroule en vrai, on est toujours friand de ce genre de choses
