AUTRES JEUX PRIVATEER PRESS > Monsterpocalypse

J'arrive après la bataille, mais...

<< < (2/7) > >>

Starpu:
C'est con que t'ai pas été là a l’époque de l'engouement général pour ce jeu, parce que t'es tellement motivé que ça aurait pu me contaminer.

GRUXXKi:
oui ce jeu est vaiment génial mais pas facile d'accès, bravo pour les cartes!

Allan255:
C'est clair que ce jeu est difficile d'accès à cause de toutes les règles spéciales dures à retrouver. Et le fait que chaque vague en ajoute, plus les figurines en édition limitées, ça n'aide vraiment pas.

Mais une fois passé la première impression de gros monstres qui se tapent dessus en lançant des sceaux de dés, la première fois que tu arrives a slamer ton adversaire dans une centrale nucléaire et à enchainer en choppant au vol un hélicoptère et en lui balançant à la tête, là ça devient jouissif  8)

supermegalosaurus:
C'est clair.

Pour être honnête, les deux premières parties que j'ai faites, je me suis grave fait ch***, complètement paumé dans tous ces pictos qui ne sont pas très explicites (c'est le moins qu'on puisse dire...). Je commençais à me dire "Flûte, tout ce pognon investi dans un jeu que je n'aime pas finalement...".

Mais à partir de la 3eme, j'ai vraiment pris mon pied ! (il faut dire que j'avais fait les cartes pour les 2 factions, Terrasaurs contre Lords of Chtul) Je pense que le secret est vraiment de ne pas essayer de maîtriser toutes les armées d'un coup, mais de s'entêter sur la même pendant plusieurs parties pour commencer à "l'apprivoiser" et à développer son potentiel.

Comme la mode est quelque chose qui me laisse froid, ça ne me pose aucun problème de continuer à jouer avec un jeu que plus personne ne pratique, seulement avec un ou deux copains à qui je prêterai les factions pour nos duels. Bref, des années de fun en perspective !!!   ;D

Et si à l'avenir ça branche l'un d'entre vous...  ;)

supermegalosaurus:
Re-bonjour tout le monde :)

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai posté un article assez complet sur Monsterpocalypse sur le forum français dédié à King Kong, dans la section consacrée aux jeux. Comme ce n'est absolument pas un forum concurrent, je ne pense pas que ça pose un problème que je mette le lien ici ;)

http://king-kong.fansforum.info/t576-MONSTERPOCALYPSE.htm

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez à l'occasion.

Bonne journée à tous !

Quand on est fan de King Kong, difficile de ne pas aimer Monsterpocalypse !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique