WARMACHINE/HORDES > Minions

Raluk Moorclaw, nouveau solo

<< < (2/5) > >>

Ptit Nico:
Il est minion et travaille pour trollblood. Il est jack marshall. Il est mercenaire aussi. Donc il peut contrôler un jack mercenaire quelle que soit l'armée dans laquelle il se trouve (merco, une fonction de Warmachine, trolls, cochons, crocos).

KMO:
C'est bon ça (de quoi faire une liste fun chez les trolls  ;D). Merci de l'info

Daemon:
Celà me semble interressant de pouvoir avoir un "Jack" dans une armée Horde (sans parler que le troll est vraiment simpa) , mais chez les Crocos en as -t-on vraiment besoin (pour le nombre de point investie ...) ?

Joss:

--- Citation de: Daemon le 04 septembre 2013 à 09:49:34 ---Celà me semble interressant de pouvoir avoir un "Jack" dans une armée Horde (sans parler que le troll est vraiment simpa) , mais chez les Crocos en as -t-on vraiment besoin (pour le nombre de point investie ...) ?

--- Fin de citation ---

En fait la question serait plutôt... mais quelle armée n'a pas besoin d'une Mule ?  ;D

Starpu:
Boarf pas sûr que ce soit super rentable.
En hordes les joueurs ont l'avantage de pouvoir booster les blast en fonction de où tombe la galette. Je suis pas sûr qu'une mule ne se justifie, difficile de soutenir la comparaison avec un ravagore, un bomber, un canoneer ou une tortue. Peut être un Rover pour amener plus de mobilité à un warlock a faible ZDC ou alors un boucaneer. Mais quand on a des beast a 2 mains libre, le boucaneer est un peu surfait pour le prix. Moi je vois surtout un intérêt avec le vanguard pour les hordeux, mais y'a déjà la brute ou le bouncer, ou le protector pour moins chère.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique