je suis d'accord avec toi pour le dragon (je parle de la flamme, le dragon/serpent lui meme me plait plutot), j'ai fait ca car je trouvais qu'il y avait un peu trop de vide sur l'etendard, j'aurai du travailler un peu plus la green stuff pour faire des plis, depuis j'ai trouve des tutoriaux et des methodes simple pour y arriver mais la je ne savais pas faire. Je pense que je vais repasser une couche de rouge pour cacher la flamme.
Pour ce qui est du Kovnik, en fait j'ai fait un 360 mais j'ai des problemes d'upload pour l'instant avec l'appli qui les gerent du coup il sera plus facile a voir avec ca. J'ai aussi un aveu a faire, son socle n'est pas completement finis, les decorations sont pose mais il manque un petit coup de peinture, ca sera fait d'ici vendredi.
Pour ce qui est de la suite, j'ai 3 choses encore a peindre dans mes reserves de figs:
--> Orsus Zoktavir + 2 argus que je compte peindre a la couleur de Khador pour les utiliser en proxy du Butcher 3. De toutes facon pour le futur proche je ne joue pas de partie en tournoi donc je pense qu'utiliser une version d'un 'caster comme proxy d'un autre ne devrait pas poser de probleme.
--> Winterguard Infantry + weapon UA + Kovnik Joe (je n'ai pas encore l'officier et le porte etendard, il faudra que je les trouves)
--> Alexia Ciannor and the risen (je cherche donc Valachev, mais je compte bien au moins pour un temps utiliser un des greylord Ternion comme proxy comme je l'ai fait pour le Koldun lord)
Enfin, Hugo a recu pThagrosh et Typhon, je veux le lui faire assembler et peindre, mais je ferai peut etre les finitions (de meme il a peint une heavy beast que j'ai magnetise mais comme il est content juste avec la couche de base je vais peut etre quand meme prendre le temps de faire quelques eclaircissement et lavis pour que ca soit plus beau)