Auteur Sujet: conversion iron fang  (Lu 19321 fois)

Hors ligne terrinecold

• Membre
Re : conversion iron fang
« Réponse #25 le: 30 août 2013 à 20:40:43 »

Voila les IFP apres la pause des deux premieres couches de couleur de base

Hors ligne terrinecold

• Membre
« Réponse #26 le: 02 septembre 2013 à 19:27:14 »
Petit progrès sur les IFP, la rangé du haut a reçu une couche de heavy ocre la ou il y aura du métal doré, la rangé du bas a en plus reçu une couche de doré

Deux photos de l'etendard

Hors ligne JCK

• Compagnon
    • GAMES OF WAR STUDIO
« Réponse #27 le: 02 septembre 2013 à 19:58:39 »
Bonjour!

Voilà une conversion qui commence bien! La suite, la suite!

Cordialement, JCK

ps:

Bonjour,
parce que j'ai mal compris ce que j'ai commandé chez Ludik, je me retrouve avec une unite d'IFP (ce que je voulais) + un deuxieme leader et un grunt suplementaire (a la place d'un officier et standard).

Euh, pas sûr...j'ai eu le même soucis chez Ludik y'a une semaine. Je commande une fig (dont le nom apparait bien sur le site en réf) et op', je la mets dans mon panier pour un super prix...et je me retrouve avec des tokens à la place! Ben oui, le texte et la photo montrent bien les tokens, sauf que le titre de la réf lui donnait la fig qui m'intéressait...Et quand j'ai envoyé un mail pour le signaler, la seule chose qu'on a réussi à me dire, c'est que si je ne voulais pas des tokens, il suffisait de les renvoyer et on me rembourserait...mouais...c'est moyen! BREF, je ne vais pas épiloguer! :(

Spiff

• Invité
« Réponse #28 le: 02 septembre 2013 à 20:03:58 »
Sur la photo du bas, le symbole Khador est à l'envers, non ?...

Sinon, comme le Kapitan, ça le fait. Et tu auras un UA vraiment unique ! :D

Hors ligne terrinecold

• Membre
« Réponse #29 le: 02 septembre 2013 à 21:50:26 »
Oups tu as raison, il faut que je refasse un moulage

Hors ligne terrinecold

• Membre
« Réponse #30 le: 07 septembre 2013 à 09:11:32 »
Bon quelques progrès sur la peinture de la piétaille:
Photo après peinture de la couche de base des parties en acier/ fer

Photo après un premier lavis (army painter dark shade)

Enfin l'etendard avec un nouveau symbole khador à l'endroit et un petit motif.

Je passe au magasin tout à l'heure acheter l'IFK. Et je pense qu'après quelques éclaircissement les grunt moins les boucliers seront finis d'ici la semaine prochaine. Ça sera le moment de commencer l'état major. Par contre je ne sais pas quand je vais recevoir mon bras manquant. Du coup je ne suis pas sur d'avoir finir le groupe pour le 27 sept quand on aura la finale de la campagne a la ludothèque de Boulogne.
« Modifié: 07 septembre 2013 à 09:14:48 par terrinecold »

Hors ligne terrinecold

• Membre
« Réponse #31 le: 12 septembre 2013 à 11:32:24 »
J'ai finis de monter l'officier ainsi que le standard bearer.  Voici les figs en cours de peinture (sous couche noir et rouge, couche de base gris anthracite pour les zones d'acier, brossage a sec de metal pour les zones en acier, couche de base pour le doree (a la peinture "liquid gold" de valeo, pas besoin de couche de base et sa couvre d'un coup)

Tout d'abord le porte etendard

Ensuite l'officier

L'iron fang Kovnik (besoin de reprendre pas mal de depassement des metaux sur les parties rouge)

Enfin les boucliers en court de peinture.

Reste a faire des ombrages et eclaircissements et coller les boucliers

« Modifié: 12 septembre 2013 à 11:36:48 par terrinecold »

Hors ligne terrinecold

• Membre
« Réponse #32 le: 18 septembre 2013 à 17:03:42 »
voici la suite:
l'officier presque finis, manque le socle et des finitions du visage

le porte etandard dans le meme etat que l'officier (avec en plus peut etre refaire mes free hands tout moche sur l'etandard)

Quelques vu de groupe de la troupe.

normalement les socles seront finis ce WE je les emmene vendredi a la Ludotheque de Boulogne.

Lorsque les socles seront finis je ferait de plus belle photos (dans la mesure du possible considerant mes maigres talent et l'utilisation d'un appareil photo d'iphone) pour le topic fullpeint. 

Hors ligne terrinecold

• Membre
« Réponse #33 le: 24 septembre 2013 à 11:21:07 »
ca y est c'est finis, voici une petite photos de groupe une fois tous termine (y compris les socles)

Hors ligne Hao

• [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • alias Kerk - LudoBoy
« Réponse #34 le: 24 septembre 2013 à 11:49:00 »
Respect pour le tigeage, j'ai pas eu cette patience ;) Jolis socles et belles conversions. C'est du beau boulot.

Je ne suis pas fan de ton dragon qui crache du feu mais ça n'empêche pas que ton étendard est réussi.

Dommage de cacher ton Kovnik, on aurait bien voulu le voir aussi ;)

C'est quoi la suite ?
Ludothèque de Boulogne : Forum

Hors ligne terrinecold

• Membre
« Réponse #35 le: 24 septembre 2013 à 12:35:05 »
je suis d'accord avec toi pour le dragon (je parle de la flamme, le dragon/serpent lui meme me plait plutot), j'ai fait ca car je trouvais qu'il y avait un peu trop de vide sur l'etendard, j'aurai du travailler un peu plus la green stuff pour faire des plis, depuis j'ai trouve des tutoriaux et des methodes simple pour y arriver mais la je ne savais pas faire.  Je pense que je vais repasser une couche de rouge pour cacher la flamme.

Pour ce qui est du Kovnik, en fait j'ai fait un 360 mais j'ai des problemes d'upload pour l'instant avec l'appli qui les gerent du coup il sera plus facile a voir avec ca.  J'ai aussi un aveu a faire, son socle n'est pas completement finis, les decorations sont pose mais il manque un petit coup de peinture, ca sera fait d'ici vendredi.

Pour ce qui est de la suite, j'ai 3 choses encore a peindre dans mes reserves de figs:
--> Orsus Zoktavir + 2 argus que je compte peindre a la couleur de Khador pour les utiliser en proxy du Butcher 3.  De toutes facon pour le futur proche je ne joue pas de partie en tournoi donc je pense qu'utiliser une version d'un 'caster comme proxy d'un autre ne devrait pas poser de probleme.
--> Winterguard Infantry + weapon UA + Kovnik Joe (je n'ai pas encore l'officier et le porte etendard, il faudra que je les trouves)
--> Alexia Ciannor and the risen (je cherche donc Valachev, mais je compte bien au moins pour un temps utiliser un des greylord Ternion comme proxy comme je l'ai fait pour le Koldun lord)

Enfin, Hugo a recu pThagrosh et Typhon, je veux le lui faire assembler et peindre, mais je ferai peut etre les finitions (de meme il a peint une heavy beast que j'ai magnetise mais comme il est content juste avec la couche de base je vais peut etre quand meme prendre le temps de faire quelques eclaircissement et lavis pour que ca soit plus beau)

Hors ligne Dr NooB

• Apprenti
« Réponse #36 le: 24 septembre 2013 à 14:31:06 »
pas mal , je suis asse d'accort pour le dragon et le manque de détaille autour ,je pense que la peindre serait mieux plutôt qu'un décore en relief .

Hors ligne terrinecold

• Membre
« Réponse #37 le: 24 septembre 2013 à 22:33:40 »
Désolé mais je ne suis pas sur d'avoir bien compris ta remarque.
Donc pour reprendre: le serpent/dragon, moi, je l'aime bien en relief mais je n'aime pas les flammes et les décors autour.

Hors ligne Dr NooB

• Apprenti
« Réponse #38 le: 25 septembre 2013 à 01:30:02 »
c’était une suggestion plus qu'une question.

Hors ligne terrinecold

• Membre
« Réponse #39 le: 26 septembre 2013 à 14:58:03 »
comme promis voici les spin pour le Kovnik, l'officer, le porte etendard et un troupier.
J'ai mis les preview mais il faut cliquer sur le lien en dessous de chaque image pour acceder au 360

http://arqspin.com/s/3lgepen9o9tw0

http://arqspin.com/s/2zmph8z42bpev

http://arqspin.com/s/3v47u8pbrpi9g

http://arqspin.com/s/6jfu3dnay8kg

Hors ligne JCK

• Compagnon
    • GAMES OF WAR STUDIO
« Réponse #40 le: 09 octobre 2013 à 18:50:15 »
Salut

petit passage par ce sujet (après plusieurs temps d'absence...) Tu as bien avancé! Juste un petit moins : le support de l’icône et l'icône elle même de Khador ne sont pas top top.... Je trouve que ça fait un peu brouillon. Et l'icône aurait peut être gagnée à être centré sur son support.  (AMHA, sans vouloir jouer les rabats-joies).

Cordialement, JCK