Auteur Sujet: Présentation de Fratus  (Lu 3855 fois)

Hors ligne Fratus-is-Dead

• Novice
  • *
Présentation de Fratus
« le: 19 août 2013 à 14:20:56 »
Bonjour à tous,

mon frère m'ayant réactivé le virus de Warmachine (j'y ai jouer il y'a quelques temps maintenant avec le battlegroup de Magnus), je me relance avec une force Cryx (boite du battlegroup (slayer+3 bonjack) + asphyxious) que je compte étoffer plus tard après m'être refais un peu la main et en fonction des retours d'expériences des différentes unités que je verrais sur le forum.

Je vais donc éplucher le forum et vous présenter mes minions une fois peint ce qui m’amène à la question que je me pose à l'aube de mon travail: les conversions sont elles acceptés à Warmachine?

Ancien joueurs des jeux Games Workshop, j'ai toujours apprécié personnaliser un peu les armées et c'est ce que je compte faire avec mes Cryx. Rien de bien violent, juste que je trouve que les warcasters manquent un peu de classe et mon asphyxious se verra dès sa sortie de blister décapité pour lui installer une tête un peu plus classe (à mon gout).
Ce genre de fantaisies sont elles acceptés?

Voila j'arrête là cette longue présentation et termine par LA question: Certains d'entre vous jouent ils dans la région Orléanaise?

Hors ligne Tonio83

• Apprenti
Re : Présentation de Fratus
« Réponse #1 le: 19 août 2013 à 15:01:20 »
Heureux que tu t'y sois remis bro ;)
" Dans l'tas !!! "

Format 15pts:
-Menoth
-Mercenaires
-Skorne
Format 35pts:
-Cygnar

Hors ligne pickouette

• Brave
  • Troll un jour, Troll toujours!
« Réponse #2 le: 19 août 2013 à 15:16:00 »
Bonjour à tous,

mon frère m'ayant réactivé le virus de Warmachine (j'y ai jouer il y'a quelques temps maintenant avec le battlegroup de Magnus), je me relance avec une force Cryx (boite du battlegroup (slayer+3 bonjack) + asphyxious) que je compte étoffer plus tard après m'être refais un peu la main et en fonction des retours d'expériences des différentes unités que je verrais sur le forum.

Je vais donc éplucher le forum et vous présenter mes minions une fois peint ce qui m’amène à la question que je me pose à l'aube de mon travail: les conversions sont elles acceptés à Warmachine?

Ancien joueurs des jeux Games Workshop, j'ai toujours apprécié personnaliser un peu les armées et c'est ce que je compte faire avec mes Cryx. Rien de bien violent, juste que je trouve que les warcasters manquent un peu de classe et mon asphyxious se verra dès sa sortie de blister décapité pour lui installer une tête un peu plus classe (à mon gout).
Ce genre de fantaisies sont elles acceptés?

Voila j'arrête là cette longue présentation et termine par LA question: Certains d'entre vous jouent ils dans la région Orléanaise?  Oui moi, je ne suis pas très loin (CHATEAUDUN) et je bosse sur Orléans, au cinéma Pathé Bord de Loir (Charpentrie).

Moi  ;), je te MP.
Plus de 1500 figs WarmacHordes, en faite j'ai arrêté de compter ^^, je crois que j'aime ce jeu ^^

Hors ligne baldur59

• Immortel
« Réponse #3 le: 19 août 2013 à 15:31:41 »
Bon retour parmi nous.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne Hao

• [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • alias Kerk - LudoBoy
« Réponse #4 le: 19 août 2013 à 16:14:59 »
Bienvenue !

Pour répondre à ta question, oui mais.
Oui, les conversions sont acceptées à WM, voir encouragées par certains orgas.
Mais, il faut garder en tête que :
- pour les warjacks, il faut garder la localisation des armes par rapport à la carte ;
- les tournois étant (le plus souvent) en temps limité, il faut veiller à ce que la figurine soit la plus rapidement et facilement reconnaissable ;
- il ne faut pas que ta conversion fasse ressembler une version "prime" à sa version "epic" car on s'y perdrait (voir le point ci-dessus).

Si tu es tournoyeur, je te renvois au paragraphe Conversions du Steamroller 2013 (la base de 99,99% des tournois W/H) disponible par là : http://privateerpress.com/files/Steamroller_2013_Rules_3.pdf
Ludothèque de Boulogne : Forum

Spiff

• Invité
« Réponse #5 le: 19 août 2013 à 21:25:33 »
Bienvenue !
A savoir aussi que les tournois en France sont généralement plus souples avec les conversions que ce que préconise le steamroller. Donc tant que tes figs sont lisibles, pas de soucis...

Hors ligne Ezechior

• Membre
« Réponse #6 le: 19 août 2013 à 23:43:06 »
Bienvenue! :)
Trollbloods (160 pts) & Orboros (82pts) & Cyriss (29pts)