Je ne suis toujours pas convaincu par ce tournoi de qualif, et pour qui on fait ce tournoi en fait?
On pourrait pas faire un topic qui recense les gens motivés et crédibles ?
Y a vraiment 30 gars sérieux qui peuvent se répartir en 6 équipes ?
Ou y a des gens pour combler qui viendront pas finalement ou à la place d'un autre?
Ou le but c'est de refaire des équipes de potes et de tenter de passer devant des gens plus légitimes

?
Est-ce que le but c'est de faire passer 5 gars de Chambéry, plutot que de prendre les meilleurs et de les mélanger au reste de la France, dites moi franchement, je me pose la question.
Tres honnetement je le vois comme ça, vous voulez y aller comme vous le faisiez à battle, entre vieux potes en plus, mais vous manquez encore un peu de résultat et de popularité alors ce système vous parait plus avantageux.
Je maintiens que le conseil permet de mélanger les français et de faire une vraie équipe de france pas des équipes régionales.
Je sais je mets les pieds dans le plat et je vais encore plein les dents, mais autant être honnête, c'est important. Je vous vois comme un bon groupe de joueur qui monte et qui aura sa place par un conseil de pg/orga à un moment c'est sur mais qui a peur de pas etre choisi comme ça.
Je sais qu'on est pas d'accord sur tout mais si Cyriss se met à tout gagner l'année prochaine, j'aurai aucun problème à être dans la même équipe et à allez défoncer du germain avec lui, moi je susi pour avoir les meilleurs joueur dans l'équipe 1, je l'ai jamais caché.
Comme je voyais cheveu et weeskahs l'année dernière qui font preuve d'une modestie surprenante alors qu'autant l'année dernière fallait pas déconner personne ne les connaissait, mais qui ont franchi des étapes cette année et deviennent des candidats plausibles.
Ou alors c pas par équipe et on retombe sur tu perds tout sur un jour, tu as une sacré pression si t'es un joueur régulier contre tu gagnes tout si t moyen mais dans un bon jour ?
Je demande qu'à être convaincu mais à un moment va falloir faire un truc clair.