Je vais faire un HS pour un point qui commence a me tenir :
Je comprend mal la popularité du demolisher. Je vais pas le comparer au devastator (que j'aime a peine plus).
Déja, il y a un truc que j'aime pas sur un jack : Il tappe pas fort. les deux AoE4 sont sympa contre l'infanterie, mais je vois rien d'exceptionnel dans une faction qui ne manque pas d'anti infanterie (Kayazi@mat9, Winterguard@sprayboosté, j'en oublie très certainement...)
Deux attaques P+S16 en close, c'est juste faible, et plus encore dans le monde de colossal / gargantuan.
Niveau defense, on connait le principe, cest a peu pres invulnerable jusqua qu'on décide de tapper, et a ce moment, les chances de perdre le jack sont tres forte.
Niveau polyvalences / gadget, bulldoze est sympa, mais également présent sur le spriggan. Girded a l'air tres populaire, mais l'interet me parait faible :
- Les figurines clefs ne veulent pas le suivre au close
- ca ne protege pas un warcaster de continuous fire. Ca le rend même vulnerable
- ca ne protege pas une unit de continuous corrosion. Ca la rend même vulnerable
- ca ne protege pas une unit d'electroleap
Alors, après, c'est certainement influencé par mes adversaires courants (cygnar, cryx, legion).
Voila, je rajouterai quelque chose sur Butcher3 quand j'aurais plus réfléchi au caster