WARMACHINE/HORDES > Cygnar
eHaley 50 pts, premiers jets
SHWTD:
La liste est intéressante. Effectivement, un léger manque de CaC mais surtout un manque de possibilité d'ouvrir du gros.
Sans doute une piste pour une deuxième liste. :)
Feldun:
Oui, j'en suis arrivé à la même conclusion.
Mes plus gros dégâts viennent de la Black 13th sous deadeye; En principe les hautes défense m’ennuient moins, justement garce à la RAT descente des gun mage et de la black.
J'ai dans l’idée une liste similaire, mais version plus CàC avec du contrôle de zones, mais ça sera un autre chapitre.
Je vais essayer de tester tout ça sur vassal avant d'investir.
Une petite aparté: Au vu de la liste qui n'utilise pratiquement rien du BG cygnar, est ce qu'il est vraiment intéressant à acheter dans la mesure ou je ne jouerai certainement pas stryker?
Feldun
galhadar:
Hello le lancer est un bon jack qui peut servir selon qui tu joue en caster.
l'ironclad est bien avec tout le monde en general.
le charger peut etre sympa mais a ce moment la je le joue avec un journeyman warcaster pour ne pas bouffer le focus de ton caster.
apres pour stryker a toi de voir il est tanky comme caster.
tu comptes jouer qui en second caster?
Feldun:
Pour le moment j'ai eCayne, pour la fig, mais e n'aipas encore fais de liste pour lui. J'attend de voir un peu les autres possibilité, je n'ai pas encore regardé de prés les autres. J'aime bien Nemo, mais encore un fois pour son look;
A voir :)
Feldun
galhadar:
Pnemo te permettrait de jouer plusieur jack lourd tu pourrais faire une liste plus orienté corps a corps.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique