WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Liste avec Jarl en 35 points

<< < (2/2)

Raistlin:

--- Citation de: Gamin le 30 août 2013 à 09:38:40 ---La première liste est bien.
--- Fin de citation ---

--- Citation de: baldur59 le 30 août 2013 à 09:43:21 ---A ta place je prendrais la 2 eme liste.

--- Fin de citation ---

Les avis divergent !

Gamin, que veux tu dire par tu slammes un des kriels warriors sur le truc qui a une haute défense ? Sinon oui surement plus un runebearer dans la seconde liste ou un chronicler peut être.
Baldur59, j'aime bien sortir Hortol avec les bisons, c'est un sacré boost, surtout à full effectif. Les fennblades sont bien meilleurs, mais ça sera surement l'objet d'une autre liste. Parce que je vais avoir du mal à tout faire rentrer !
Mais effectivement une liste avec Jarl, des fennblades à full avec UA, chronicler et fell caller, ça mérite réfléxion.

Gamin:

--- Citer ---Gamin, que veux tu dire par tu slammes un des kriels warriors sur le truc qui a une haute défense ?
--- Fin de citation ---

Bah comment fais-tu en général pour taper sur un truc important à haute défense sans avoir à faire un jet pour toucher? Tu le mets KO.
Comment tu mets KO quelqu'un sans avoir à faire un jet pour toucher? Tu lui slam (ou projette mais HS) quelque chose dans la figure.
Comment tu slam quelque chose dans sa figure facilement et pour pas cher? Tu colles un krielwarrior contre ta cible, et tu  slam le kriel warrior avec un caber sur ta cible. Moralité, la cible est KO, y'a plus qu'à: Balancer des tonneaux du bomber, taper comme un boeuf dessus, etc...

c'est comme ça que des Kaya, Lilith, Sorcha meurent quand elles avancent de trop en siflotant du haut de leur haute défense.  ;D

Et si c'est bien foutu, ton slam à 1d3 pouces peut éventuellement toucher deux cibles (donc deux kayasis mort pour un krielwarrior qui peut encore tougher). c'est ce que j'imagine contre du kayasi pénible.

Raistlin:
Ok, et c'est là que l'on voit qu'il y a beaucoup de choses à apprendre, mais on peut taper avec une attaque de mélée sur une figurine amie ?
Parce qu'à distance avec le tir en mélée, ça me paraissait logique, mais je savais pas pour les attaques en mélée.

Gamin:

--- Citer ---Ok, et c'est là que l'on voit qu'il y a beaucoup de choses à apprendre, mais on peut taper avec une attaque de mélée sur une figurine amie ?
--- Fin de citation ---

Oui. Génial, non?  ;)

Raistlin:
C'est vicieux ! Je ferais ça si un jour je dois jouer Cryx, Skorne ou Everblight, mais pas avec mes trolls (ou alors dans un cas très désespéré) !
En tous cas merci pour l'info !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique