Bon, pour ma part je vais tenter ça :
Mohsar the Desertwalker 5
Gorax 4
Feral Warpwolf 9
Megalith 11
Shadowhorn Satyr 7
Sentry Stone (Leader and 3 Manikins) 3
Sentry Stone (Leader and 3 Manikins) 3
Shifting Stones 2
Stone keeper 1
Wolves of Orboros (Leader and 9 Grunts) 6
Wolf of Orboros Officer & Standard 2
Gallows Grove 1
Gallows Grove 1
me reste 5 points à attribuer, j'hésite principalement entre une unité de bloodweavers, et un reeve hunter accompagné de 3 war wolves (ça aussi c'est un truc que j'ai jamais essayé, j'ai mis parfois un war wolf par ci par là parce qu'il me restait un point, et franchement je l'ai jamais regretté). 3ème option une unité de woldstalkers mais ça me botte moins.
Un oeil averti remarquera que j'ai mis tout ce qui peut pourrir le jeu Horde en face : pour le tour qui suit celui du feat, il y a moyen de retirer de la furie avec le terrible animus du Feral et le devour magic des sentry stones. C'est vrai, c'est gadget, mais c'est une option qui me fait bien marrer et accessoirement ça fragilise le warlock adverse qui est ensuite obligé de se saigner pour générer sa furie.
pas de slaughterhousers, normal j'en possède pas
pas de bloodtrackers c'est déjà plus difficile à justifier, pour bien faire comprendre comment je fonctionne en club, je me ramène toujours avec deux listes et je choisis celle que je joue plus ou moins selon la faction adverse. De fait, j'applique une character restriction et donc j'ai choisi de mettre Nuala et les BT dans l'autre liste du moment qui sera pMorv T4.
pour les WoO, je me dis qu'avec Mirage j'ai 11 pinpins avec une threat range à 13", de quoi les protéger des tirs avant l'alphastrike, et le power spell qui fait pas rigoler.
pour les sentry stones pourquoi deux ? Pour les amortir
Bon, je me dis que ça va pas être facile, mais que ça va être fun