Bonjour Messieurs,
Lire ce forum en long et en large ne me contente plus, il me faut maintenant participer ! Fort de cette constatation, il me paraît tout naturel de commencer par me présenter

.
Jeune homme bien sous tous rapports répondant au nom de... Teddy, et débutant actuellement avec une petite force d'Orboros en cours de peinture. Pas vraiment d'antécédent dans le jeu de figurines mises à part quelques parties d'Eden. Au premier abord plus peintre que joueur, je suis dans un premier temps tombé amoureux de certaines pièces avant d'être conquis par les règles et l'ambiance qui découle de ce jeu.
Espérant dans un avenir plus ou moins proche venir rouler ma bosse en tournoi, j'ai installé Vassal afin d'acquérir de bonnes habitudes de jeu. Donc si l'un d'entre vous dispose d'un peu de temps un de ces jours pour m'initier à cet outil, ce serait avec plaisir.
Je ne dispose actuellement que de peu de points, d'une connaissance des règles approximative, de figurines plus grises que peintes,... Mais je suis disposé à affronter tout nordiste qui accepterait ces quelques légers détails...

.
Au plaisir.
Teddy.