Et comment on fait ?
Jarrive pas à trouver.
c'est pourtant simple :
si c'était pas ça ta question, il faudra être un peu plus précis si tu veux être aidé...
Pas si simple que cela quand on a pas suivie le post lors de la Mk3 !
Ingrédients :
Riz Arborio
1 Petite Truffe noire
25 cl de bouillon de légumes
Huile d'olive
Sel fin
Préparation :
- Découper des tranches fines de truffe pour placer sur chaque assiette
- Couper les brisures restantes de la truffe en petits morceaux fins, ou les râper
Cuisson :
- Dans une petite poêle, chauffer un à deux verres de riz avec un filet d'huile d'olive
- Réchauffer le bouillon
- Lorsque le riz devient presque translucide, ajouter du bouillon juste au-dessus du riz et mélanger en chauffant à feu doux
- Lorsque le bouillon est presque complètement absorbé, remettre la même quantité de bouillon, juste au-dessus du riz
- Répéter l'opération une troisième fois en ajoutant les brisures de truffe, une petite pincée de sel fin et mélanger
- Servir dans de petites assiettes et ajouter une tranche de truffe au-dessus pour la présentation
si c'était pas ça ta question, il faudra être un peu plus précis si tu veux être aidé...
Mais sinon, merci pour cette recette. Je pense cependant qu'il y manque un peu de parmesan pour la fin

La seule version auquel j'ai accès est la version 1.6.4
oui, la 1.6.4 c'est la version du playstore google, que je n'ai (volontairement) pas mise à jour. il faut télécharger l'APK de la version 2 directement via le lien plus haut, et l'installer manuellement (si besoin, en cochant l'option "autoriser l'installation d'application de sources non sûres" ou un truc du genre dans les paramètres de ton téléphone/tablette)
Merci pour la précision ! Installation et mise à jour réussi.
Merci, merci, merci beaucoup pour le boulot fait pour l'application et à la communauté pour les mises à jours des cartes.
EDIT : PS : Un petit bug quand on est dans la création de liste, en cliquant sur la carte de Dahlia Hallyr, on arrive sur une page vierge, alors que dans la partie "Cartes", les données sont bien là !?