Auteur Sujet: une alternative à Warroom - une appli existe!  (Lu 244830 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne douteu

  • Débutant
  • **
  • Messages: 7
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : une alternative à Warroom - une appli existe!
« Réponse #125 le: 22 mai 2014 à 22:58:21 »
Rapide... :o

Merci pour la réponse.

J'avais bien collé les fichiers .xml pris sur le fofo dans le dossier WHAC. Mais avant, dans la fonction "importer données",onglet "importer" je pouvais ouvrir la direction WHAC dir et y selectionner les fichiers .xml a importer.
Là l'appli me disait "importation succefull" puis je retrouvais le fichier dans l'onglet "fichier importé".
Depuis la nouvelle mise à jour je n'ai plus accès au fichiers .xml pour les importer et donc on onglet "fichier importé" reste vide.

 Y a bien un truc que je dois faire de travers...  :'( :'( :'(

Merci encore pour ton taf

Hors ligne schlaf

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1633
    • Voir le profil
Re : Re : une alternative à Warroom - une appli existe!
« Réponse #126 le: 22 mai 2014 à 23:11:40 »
Y a bien un truc que je dois faire de travers...  :'( :'( :'(

oui, comme j'ai eu des gens qui importaient tout et n'importe quoi, ça faisait planter l'appli. désormais, on ne peut importer que les fichiers avec l'extension .whac ou .tier les autres sont masqués.

--> aller chercher les derniers fichiers avec la bonne extension (ou sinon, renommer tes fichiers avec la bonne extension, mais c'est mieux de prendre les plus récents quand même)

nota :
a) je republie une version corrigeant le problème du bluetooth en pause (elle sera dispo d'ici quelques heures)
b) cette version corrige aussi le plantage des tiers cygnar (car j'avais oublié d'inclure reliant et allison jakes dans les fichiers "vides"), et plusieurs bugs dans les contrats (notamment l'impossibilité d'avoir des jacks pour raluk moorclaw)

c) j'ai récupéré le fichier XML corrigé de Danoss pour les mercos, et j'ai rajouté les beasts (qu'on peut avoir via rorsh ou wrong eye), et j'ai testé que l'UA gun mage a bien accès aux jacks mercos, et gastone crosse a bien accès au galleon. --> penser à récupérer la dernière version du fichier.
brûleur d'hérétique, troll et plus si affinités

Hors ligne SunHunter

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1645
    • Voir le profil
    • GUILD Gradignan - Warmach' à Bordeaux!
    • E-mail
Re : une alternative à Warroom - une appli existe!
« Réponse #127 le: 23 mai 2014 à 10:26:49 »
... Schlaf, devine le premier truc que j'ai entendu hier en me pointant à mon asso de jeu ?

"Hey salut Sun !! Dis, tu as vu la MAJ de WHAC ? Ca déchire hein ! Trop cool le steamr....."

Comme quoi, Reznik2 et les Journeymen, c'est du surfait comparé à ton truc ! Bien joué !  ;D

Je profite de ces éloges gratuites pour te remonter deux coquilles qu'on a trouvé dans les règles pour le prochain patch, je ne sais pas si tu souhaites qu'on te remonte ça ailleurs ou pas ?
- Vlad1 a FOC 7, et non pas FOC 6
- Manifest Destiny (Thag2) est melee only, précision qui manque sur l'appli.

Keep going Schlaf !! :D

SunHunter -

Hors ligne Kaelis

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2423
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : une alternative à Warroom - une appli existe!
« Réponse #128 le: 23 mai 2014 à 10:38:23 »
Dernière MàJ faite, c'est nickel chrome, plus rien à redire. J'en profite pour te remercier de la part de la communauté Auvergnate pour ton appli (Miroir d'Ombres et Stonehenge en font une grande utilisation), ta rapidité de réaction et ton écoute. Vraiment du très bon boulot!

"Rise and rise again, until lambs become lions." Credo du joueur Merco.

Padawan officiel de REM. Nemesis officielle de Manu74.

Hors ligne Portal

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3111
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : une alternative à Warroom - une appli existe!
« Réponse #129 le: 23 mai 2014 à 11:06:37 »
Des faits, les mecs, pas que des paroles... Pensez à donner, y a un bouton prévu pour  ;)

manu74

  • Invité
Re : Re : une alternative à Warroom - une appli existe!
« Réponse #130 le: 23 mai 2014 à 11:10:56 »
Des faits, les mecs, pas que des paroles... Pensez à donner, y a un bouton prévu pour  ;)

Si on donne apres il va pouvoir se payer des vrais loisirs et du coup il bossera plus sur l'appli :)

Hors ligne Portal

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3111
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : une alternative à Warroom - une appli existe!
« Réponse #131 le: 23 mai 2014 à 12:38:53 »
J'ai regretté mon don la dernière fois qu'il est venu me voir en Porsche... Il avait fait graver "Portal" sur l'allume-cigare, rapport à la pièce que j'avais payé.

Hors ligne schlaf

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1633
    • Voir le profil
Re : Re : une alternative à Warroom - une appli existe!
« Réponse #132 le: 23 mai 2014 à 21:23:43 »
J'ai regretté mon don la dernière fois qu'il est venu me voir en Porsche... Il avait fait graver "Portal" sur l'allume-cigare, rapport à la pièce que j'avais payé.

je m'insurge contre ces calomnies.

pour faire toute la vérité, voici la copie d'écran du rapport google sur mes revenus..



oui, vous ne rêvez pas, j'ai touché un (1) don de 5 euros, et un (1) don de 2 euros (aux conversions de devise près.. soit 7.09 euros (dont il faut retirer 30% de commission))

...

...

en tout.

...

en 3 mois.

c'est pas pour faire pleurer dans les chaumières, mais ça prouve qu'il faut pas trop espérer non plus des gens (je remercie par contre vivement les testeurs, ce qui ont saisi des données, google pour ses outils et mon client qui croit que je bosse pour lui pendant mes heures de bureau...)
brûleur d'hérétique, troll et plus si affinités

Hors ligne Portal

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3111
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : une alternative à Warroom - une appli existe!
« Réponse #133 le: 23 mai 2014 à 22:09:33 »
Haha, oui, mais tu bosses dans une banque, non ? Tu dois avoir accès aux fameux placements à 8000%, ce qui donnera... ha merdre, que 561 € à la fin de l'année.

Bon, on a qu'à dire que tu bosses pour la gloire, ça il y en a des tonnes  ;D

Hors ligne schlaf

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1633
    • Voir le profil
Re : Re : une alternative à Warroom - une appli existe!
« Réponse #134 le: 23 mai 2014 à 22:15:11 »
Bon, on a qu'à dire que tu bosses pour la gloire, ça il y en a des tonnes  ;D

ouais, on n'a qu'à dire ça... c'est encore le plus simple à gérer. dire que j'ai même pas pu rembourser les $25 pour m'inscrire comme développeur pour publier sur le playstore..
brûleur d'hérétique, troll et plus si affinités

Hors ligne SunHunter

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1645
    • Voir le profil
    • GUILD Gradignan - Warmach' à Bordeaux!
    • E-mail
Re : une alternative à Warroom - une appli existe!
« Réponse #135 le: 24 mai 2014 à 00:37:01 »
T'inquiète. Avec la qualité de ton bonzin, la tune tombera forcément un jour ou l'autre.  ;)

SunHunter -

Hors ligne Morkipu

  • Membre
  • *****
  • Messages: 456
    • Voir le profil
    • Toujours des pitous
Re : une alternative à Warroom - une appli existe!
« Réponse #136 le: 24 mai 2014 à 10:16:30 »
Vu qu'on s'est pas mal à s'être lâché sur le financement du site, il n'y a pas moyen de faire un don à Schlaf, ne serait-ce que pour lui payer ses frais?

Morki, contributeur BG mais piégé par la grosse Pomme.  ;)
Mootland Clan, le club avec de vrais morceaux de figurines dedans!!
http://mootland.forumpro.fr/

Hors ligne HudsonH

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1922
    • Voir le profil
Re : une alternative à Warroom - une appli existe!
« Réponse #137 le: 24 mai 2014 à 10:28:48 »
D'un autre côté, moi, quand je clique sur les boutons "donate" de l'appli, il ne passe rien...
Skornes peints   - 750pts
Esclaves peints  -  120pts

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : une alternative à Warroom - une appli existe!
« Réponse #138 le: 24 mai 2014 à 11:31:51 »
Je n'utilise pas vraiment l'appli, mais la partie SR 2014 m'intéresse :)

Du coup rajouter un petit générateur de choix de scénario ça serait un petit plus sympa :)
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne schlaf

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1633
    • Voir le profil
Re : Re : une alternative à Warroom - une appli existe!
« Réponse #139 le: 24 mai 2014 à 11:47:23 »
D'un autre côté, moi, quand je clique sur les boutons "donate" de l'appli, il ne passe rien...

t'es bien connecté à internet quand tu fais ça? sinon, c'est pas impossible que ça bugge mais
- on peut pas tester le système de paiement avant release
- le créateur de l'application ne peut pas utiliser le système de paiement pour sa propre appli (<-- au cas où je veuille me faire de la pseudo-thune en laissant 30% de comm' à google)
- en théorie, mon appli vérifie la dispo du service google avant d'activer les boutons --> si bouton pas actif, c'est que t'as pas accès au système de paiement.

--> conclusion, je peux même pas savoir si c'est fonctionnel. mais comme 2 mecs ont réussi à payer, ça doit quand même bien marcher un peu. si le bouton n'affiche pas le prix, de toute façon, ça prouve que l'appli n'a pas réussi à récupérer les infos du playstore.

sinon, j'ai jamais vraiment compté là-dessus pour gagner ma vie, ça me sert juste à éviter le nervous breakdown au boulot à force de faire des trucs de con qui servent à rien. et ça me sert aussi pour mes 12 parties annuelles, quand même ;-)
brûleur d'hérétique, troll et plus si affinités

Hors ligne schlaf

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1633
    • Voir le profil
Re : une alternative à Warroom - une appli existe!
« Réponse #140 le: 24 mai 2014 à 12:09:28 »

je m'aime, je me réponds... effectivement le système de don est daubé, probablement depuis plusieurs mois, j'ai dû merder un merge de source entre la maison et le boulot et donc il marche pas, et le code me rappelle une vieille version... correction triviale à faire mais comme j'avais pas testé, croyant à tort que ça marchait. du coup je vais faire une V1.4.2 prochainement pour intégrer ça.

à moi les sous!
brûleur d'hérétique, troll et plus si affinités

Hors ligne SunHunter

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1645
    • Voir le profil
    • GUILD Gradignan - Warmach' à Bordeaux!
    • E-mail
Re : une alternative à Warroom - une appli existe!
« Réponse #141 le: 24 mai 2014 à 13:23:19 »
Hop ! Je viens d'essayé la nouvelle version de l'appli !

Pour moi, ça bug à mort !  ;D

Dans la création de liste, je peux faire ce que je veux, mais à partir du moment où j'ai sélectionné un Warcaster, je ne peux plus ouvrir aucun autre menu de warjacks/unités/etc, ni scroller, ni rien. Je peux simplement collapse la liste et regarder mon caster dans "Liste sélectionnée". Ce bug n'existait pas avant la maj...  :(

SunHunter -

Furios

  • Invité
Re : une alternative à Warroom - une appli existe!
« Réponse #142 le: 24 mai 2014 à 13:32:34 »
Tu as bien essayé de faire ton scroll bien a droite de l'écran?


Hors ligne schlaf

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1633
    • Voir le profil
Re : Re : une alternative à Warroom - une appli existe!
« Réponse #143 le: 24 mai 2014 à 14:10:28 »
Pour moi, ça bug à mort !  ;D

Dans la création de liste, je peux faire ce que je veux, mais à partir du moment où j'ai sélectionné un Warcaster, je ne peux plus ouvrir aucun autre menu de warjacks/unités/etc, ni scroller, ni rien. Je peux simplement collapse la liste et regarder mon caster dans "Liste sélectionnée". Ce bug n'existait pas avant la maj...  :(

voilà qui est épatant.. je reproduis pas du tout ça chez moi, de plus tout le code pour la sélection, gestion des blocs ouverts/fermés n'a pas changé depuis fort longtemps... il n'y a que le passage "liste de choix / armée sélectionnée" par scroll horizontal qui a été modifié.

juste comme ça, tu peux essayer, quand tu es bloqué dans ce mode, de pivoter la tablette pour forcer un réaffichage, et me dire comment ça réagit?
brûleur d'hérétique, troll et plus si affinités

Hors ligne SunHunter

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1645
    • Voir le profil
    • GUILD Gradignan - Warmach' à Bordeaux!
    • E-mail
Re : Re : une alternative à Warroom - une appli existe!
« Réponse #144 le: 24 mai 2014 à 15:11:38 »
Furios a mis le doigt dessus.  :)

Le scrolling change de mode lorsqu'on a sélectionné un Warcaster, et ne s'actionne plus que lorsqu'on scroll sur la toute-gauche de l'écran, et non plus sur toute la largeur de l'écran, comme sur les versions précédentes ou comme avant la sélection du caster.

Vu la taille de mon écran, ça signifie que je dois mettre mon doigt a moitié dans le vide et à moitié sur l'écran pour espérer chopper le scroll  :P ! Mais ça marche (quand je place bien mon index).

Fausse alerte Schlaf donc. Mais quel est l’intérêt de ce changement par rapport aux versions précédentes ? Pourquoi réduire la hitbox du scrolling ?

SunHunter -

Hors ligne Portal

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3111
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : une alternative à Warroom - une appli existe!
« Réponse #145 le: 24 mai 2014 à 15:40:30 »
Ha oui, je l'avais vu aussi et j'ai oublié de le faire remonter. Dans certains écrans, le scrolling ne marche effectivement que sur la partie à droite de l'écran.

Hors ligne schlaf

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1633
    • Voir le profil
Re : Re : Re : une alternative à Warroom - une appli existe!
« Réponse #146 le: 24 mai 2014 à 18:16:23 »
Fausse alerte Schlaf donc. Mais quel est l’intérêt de ce changement par rapport aux versions précédentes ? Pourquoi réduire la hitbox du scrolling ?

c'est totalement involontaire, tu t'en doutes bien.. je n'ai vu ce symptôme sur aucun de mes appareils, ni sur l'émulateur. et tu dis que ça scrolle correctement quand on n'a pas sélectionné de caster?

bon.. en fait ça semble un bug, qui n'apparaît que sur android [4.0..-4.2[ cf. https://code.google.com/p/android/issues/detail?id=58918

c'est ta version?
« Modifié: 24 mai 2014 à 19:06:35 par schlaf »
brûleur d'hérétique, troll et plus si affinités

Hors ligne Aithan

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 74
    • Voir le profil
Re : une alternative à Warroom - une appli existe!
« Réponse #147 le: 24 mai 2014 à 18:38:25 »
J'ai le même problème que SunHunter depuis les 2 derniére MAJ toutes récentes, j'ai mit ça sur le compte de mon Archos G9 qui est pas la rolls de la tablette et une fois au courant ça ne gênait pas. Au passage merci pour tout ton travail :)

Hors ligne schlaf

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1633
    • Voir le profil
Re : Re : une alternative à Warroom - une appli existe!
« Réponse #148 le: 24 mai 2014 à 19:09:13 »
J'ai le même problème que SunHunter depuis les 2 derniére MAJ toutes récentes, j'ai mit ça sur le compte de mon Archos G9 qui est pas la rolls de la tablette et une fois au courant ça ne gênait pas. Au passage merci pour tout ton travail :)

apparemment, c'est le petit "effet" de transition entre les pages qui fout la grouille. j'ai appliqué une correction et republié l'appli. merci de me dire quand vous aurez reçu la nouvelle version si c'est OK ou si le bug est toujours là. dans le 2ème cas, je zapperai l'effet zigouigoui au profit de la bête transition classique.

accessoirement, vous pourrez aussi tester la page de donation, par contre, c'est ni repris, ni échangé ni remboursé ;-)
brûleur d'hérétique, troll et plus si affinités

Hors ligne Aithan

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 74
    • Voir le profil
Re : une alternative à Warroom - une appli existe!
« Réponse #149 le: 24 mai 2014 à 20:33:09 »
C'est reglé pour ma part. Je peux pas encore tester les dons mais je n'oublie pas :)