Auteur Sujet: une alternative à Warroom - une appli existe!  (Lu 244990 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Adrezo

  • Membre
  • *****
  • Messages: 249
    • Voir le profil
Re : une alternative à Warroom - une appli existe!
« Réponse #425 le: 06 mai 2016 à 08:08:00 »
Je pourrai aider sur les cartes Cryx VF.

Ce qui serait bien cest qu'au moment de rentrer un sort ou une capa on ai accès à une liste déroulante qui remplit automatiquement. Comme ca si quelqu'un trouve une erreur, on corrige à la base et la correction est appliquée de partout en même temps ^^

Hors ligne svinkaL

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 104
    • Voir le profil
Re : une alternative à Warroom - une appli existe!
« Réponse #426 le: 09 juin 2016 à 11:14:25 »
Je pourrai aider pour la partie Retribution of scyrah :)

Je vais avoir les decks VO / VF
« Modifié: 09 juin 2016 à 16:48:44 par svinkaL »

Hors ligne stabe

  • Membre
  • *****
  • Messages: 249
    • Voir le profil
    • Kubenbois
    • E-mail
Re : une alternative à Warroom - une appli existe!
« Réponse #427 le: 09 juin 2016 à 12:34:28 »
Pour ma part, je peux aider pour les cartes VF Troll et également si tu as besoin sur ton interface de saisie (je suis développeur Web et Web Designer)

Hors ligne Neitsabes

  • Débutant
  • **
  • Messages: 11
  • Dans mon marais.....
    • Voir le profil
Re : une alternative à Warroom - une appli existe!
« Réponse #428 le: 09 juin 2016 à 12:43:06 »
J'ai pré-commandé les decks bilingues Minions et Everblight et suis dispo pour remplir la BDD VO/VF :)

Hors ligne MrFox

  • Membre
  • *****
  • Messages: 431
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : une alternative à Warroom - une appli existe!
« Réponse #429 le: 09 juin 2016 à 13:34:20 »
Prêt à aider pour Scyrah (decks vo / vf) !  :)
« Modifié: 09 juin 2016 à 13:36:31 par MrFox »

Hors ligne schlaf

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1633
    • Voir le profil
Re : une alternative à Warroom - une appli existe!
« Réponse #430 le: 09 juin 2016 à 17:52:24 »

editeur de profils en ligne.

A) on ne touche à rien avant d'avoir lu les consignes

B) dans la liste, les modèles orange sont la copie de la MK2, les jaunes sont "en cours" et les verts sont OK pour la MK3 (c'est à dire tout est saisi)

C) pour ajouter un sort ou une capacité, on procède exclusivement par copier/coller. utiliser le filtre pour chercher si la capa/spell existe. uniquement si ce n'est pas le cas, la créer. Le fait de créer rafraichit la liste complète, sélectionner la capa/sort avec l'icone "copier" puis coller dans la bonne zone du modèle. bien sûr ne pas oublier de sauvegarder (bouton tout en bas). NE PAS CREER DE FUCKING DOUBLONS SVP!

d) pour éviter les boulettes, toussa... on ne peut pas supprimer un modèle, des armes, ... mais il y a quelques modèles pour qui c'est nécessaire de supprimer des trucs, dans ce cas je gère moi-même dans la base.

e) j'ai pas encore inséré les nouveaux modèles pas connus en MK2, faut juste me filer la liste.

f) pour l'instant, le contenu n'est PAS exploitable ni pour créer des listes, ni pour l'appli Whac, mais ça viendra vite.

allez, je fais péter le lien.
http://schlaf.github.io/whac_online/whac_editor.html


note : s'il y a des volontaires pour la VF, je ferai un clone exactement pareil, à partir de la copie anglaise, dans une autre base de données de même structure. avantage : une capa/sort n'a besoin d'être traduit qu'une seule fois.
brûleur d'hérétique, troll et plus si affinités

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : une alternative à Warroom - une appli existe!
« Réponse #431 le: 09 juin 2016 à 22:35:58 »
Attends les vraies cartes, car je pense que les leaks ne sont pas 100% fiables (ou comme je l'ai dit ailleurs on tombe dans plus de grosses incohérences que en fin de mk2, ce qui serait dommage de la part de PP)

Et si tu commences à avoir un truc rempli avec un mélange de leaks et de trucs officiels et de leaks, ça va vite être le chaos.
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne schlaf

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1633
    • Voir le profil
Re : Re : une alternative à Warroom - une appli existe!
« Réponse #432 le: 09 juin 2016 à 22:42:50 »
Et si tu commences à avoir un truc rempli avec un mélange de leaks et de trucs officiels et de leaks, ça va vite être le chaos.

si j'attends les vraies cartes, je vais perdre mon avantage compétitif à publier en même temps que warroom, et mes business angels vont me crucifier pour avoir raté le "time to market" et whac sera jamais une licorne. z'avez vu comme je cause bien le startup bullshit...

sinon, l'avantage de ce système, c'est que si un leak s'avère foireux, la correction peut être très rapide et se faire sans que j'ai besoin de centraliser les corrections, et que si une capa est bougée, tous les modèles sont modifiés d'un coup. accessoirement, même si des leaks sont nazes, les gens commencent déjà à jouer et à se palucher sur ça (que ce soit vrai ou faux), donc c'est ce qu'ils attendent de voir pour construire leurs listes.

au final, je ferai pas une jaunisse si les données sont pas top à la sortie officielle, parce que mine de rien les données Whac sont restées "approximatives" bien longtemps sans que ça gêne grand-monde (même si j'ai entendu parler d'un arbitrage WTC foireux à cause de ça...)
brûleur d'hérétique, troll et plus si affinités

Hors ligne Murmure

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1093
    • Voir le profil
Re : une alternative à Warroom - une appli existe!
« Réponse #433 le: 10 juin 2016 à 09:24:04 »
Toujours prêt pour filer un coup de main dès que j'ai reçu mes cartes.


Hors ligne Lucius Forge

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3029
  • Troll Khardique
    • Voir le profil
    • Lucius Forge
Re : une alternative à Warroom - une appli existe!
« Réponse #434 le: 10 juin 2016 à 09:49:35 »
Citer
note : s'il y a des volontaires pour la VF, je ferai un clone exactement pareil, à partir de la copie anglaise, dans une autre base de données de même structure. avantage : une capa/sort n'a besoin d'être traduit qu'une seule fois.

Partant pour du Troll et Khador FR quand j'aurais les cartes :)

Hors ligne Neitsabes

  • Débutant
  • **
  • Messages: 11
  • Dans mon marais.....
    • Voir le profil
Re : une alternative à Warroom - une appli existe!
« Réponse #435 le: 10 juin 2016 à 11:57:12 »
Comme je l'ai mis plus haut : partant pour de la VO et de la VF lorsque j'aurai mes cartes Minions et Everblight :) La DBB clone pour la VF est la bienvenue :)

Hors ligne Random

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 174
    • Voir le profil
Re : une alternative à Warroom - une appli existe!
« Réponse #436 le: 10 juin 2016 à 14:23:58 »
Si toujours besoin, je pourrai aider pour les cartes cryx vf dès que je les aurai reçu :)

Hors ligne Meuh

  • Membre
  • *****
  • Messages: 353
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : une alternative à Warroom - une appli existe!
« Réponse #437 le: 10 juin 2016 à 15:44:17 »

editeur de profils en ligne.

A) on ne touche à rien avant d'avoir lu les consignes

B) dans la liste, les modèles orange sont la copie de la MK2, les jaunes sont "en cours" et les verts sont OK pour la MK3 (c'est à dire tout est saisi)

C) pour ajouter un sort ou une capacité, on procède exclusivement par copier/coller. utiliser le filtre pour chercher si la capa/spell existe. uniquement si ce n'est pas le cas, la créer. Le fait de créer rafraichit la liste complète, sélectionner la capa/sort avec l'icone "copier" puis coller dans la bonne zone du modèle. bien sûr ne pas oublier de sauvegarder (bouton tout en bas). NE PAS CREER DE FUCKING DOUBLONS SVP!

d) pour éviter les boulettes, toussa... on ne peut pas supprimer un modèle, des armes, ... mais il y a quelques modèles pour qui c'est nécessaire de supprimer des trucs, dans ce cas je gère moi-même dans la base.

e) j'ai pas encore inséré les nouveaux modèles pas connus en MK2, faut juste me filer la liste.

f) pour l'instant, le contenu n'est PAS exploitable ni pour créer des listes, ni pour l'appli Whac, mais ça viendra vite.

allez, je fais péter le lien.
http://schlaf.github.io/whac_online/whac_editor.html


note : s'il y a des volontaires pour la VF, je ferai un clone exactement pareil, à partir de la copie anglaise, dans une autre base de données de même structure. avantage : une capa/sort n'a besoin d'être traduit qu'une seule fois.
Je sais pas si ça existait déjà avant, mais c'est du beau boulot, ce sera très rapide de tout mettre à jour comme ça!

Hors ligne gtsoul

  • Membre
  • *****
  • Messages: 247
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : une alternative à Warroom - une appli existe!
« Réponse #438 le: 10 juin 2016 à 16:05:57 »
je verrai pour Skorne quand j'aurai mes cartes

Hors ligne Adrezo

  • Membre
  • *****
  • Messages: 249
    • Voir le profil
Re : Re : une alternative à Warroom - une appli existe!
« Réponse #439 le: 10 juin 2016 à 20:46:39 »
Si toujours besoin, je pourrai aider pour les cartes cryx vf dès que je les aurai reçu :)

Idem ;) faudra qu'on se partage le boulot. MP si tu as envie.

Hors ligne ozone

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1138
  • chez nous pierro, il est modo !
    • Voir le profil
    • libérez pierro
Re : une alternative à Warroom - une appli existe!
« Réponse #440 le: 12 juin 2016 à 09:12:09 »
j'vais participer aussi,

en troll pour commencer

Hors ligne Random

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 174
    • Voir le profil
Re : une alternative à Warroom - une appli existe!
« Réponse #441 le: 13 juin 2016 à 21:35:25 »
Bon ben tout est déjà en vert ou en jaune chez les Cryx (sauf p-e le BEdont je n'arrive pas à voir la couleur ^^), j'aiderai pour la VF alors :)


Hors ligne Eidan

  • Membre
  • *****
  • Messages: 230
    • Voir le profil
Re : une alternative à Warroom - une appli existe!
« Réponse #442 le: 14 juin 2016 à 08:54:58 »
bon ben je voulais faire cyriss ... j'attendrai de pouvoir le faire en FR alors ^^
Rien ne sert de courir ... non vraiment rien

Hors ligne ozone

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1138
  • chez nous pierro, il est modo !
    • Voir le profil
    • libérez pierro
Re : une alternative à Warroom - une appli existe!
« Réponse #443 le: 14 juin 2016 à 08:58:47 »
J'ai pas mal avancé  les trolls.

Un petit soucis. Pour coller à la carte les dire trolls n'ont plus qu une arme de cac avec "rof2"
Je n'ai pas le droit de retirer une arme existante en mk2

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : une alternative à Warroom - une appli existe!
« Réponse #444 le: 16 juin 2016 à 12:34:45 »
Comment on fait pour remplir la VF ? ::)
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne Adrezo

  • Membre
  • *****
  • Messages: 249
    • Voir le profil
Re : Re : une alternative à Warroom - une appli existe!
« Réponse #445 le: 16 juin 2016 à 12:36:17 »
Comment on fait pour remplir la VF ? ::)

On attend que la base de donnée VF soit créée :)

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : une alternative à Warroom - une appli existe!
« Réponse #446 le: 16 juin 2016 à 12:46:01 »
OK merci.

Sinon j'ai regardé pour la VO, en Cryx, le Necrotech il faut supprimer le model du Scrap Thrall (plus fourni avec :'( )
Le Scrap est OK, je le passe en ok ou il faut une validation de "chef" ?

Pour les capas d'âmes, il y a plein de versions des mêmes capas, car les points dans la liste sont notés direct dans la capa, genre SOUL TAKER: BODY COUNT :

Citer
This model can gain soul tokens. When this model destroys a living enemy model with an attack, this model gains the destroyed model's soul token. This model can have up to three soul tokens at any time. This model can spend soul tokens for the following:
● STRENGTH OF DEATH - During its Combat Action, this model can spend soul tokens to boost one attack or damage roll for each token spent.

et en dessous

Citer
This model can gain soul tokens. When this model destroys a living enemy model with an attack, this model gains the destroyed model's soul token. This model can have up to three soul tokens at any time. This model can spend soul tokens for the following:
● SOUL PHASE - This model can spend a soul token at any time during its activation to gain Incorporeal for one turn.
● STRENGTH OF DEATH - During its Combat Action, this model can spend soul tokens to boost one attack or damage roll for each token spent.

On est d'accord il faut bien créer une capa ● SOUL PHASE et une capa ● STRENGTH OF DEATH ?

PS : boulette, j'ai créé la capa ● SOUL TRANSFER et ça n'a pas marché, donc elle a disparu de la capa SOUL TAKER : COLLECTOR du Soul Trapper :-[
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne Adrezo

  • Membre
  • *****
  • Messages: 249
    • Voir le profil
Re : une alternative à Warroom - une appli existe!
« Réponse #447 le: 16 juin 2016 à 13:00:32 »
J'ai remarqué aussi que les Bane Riders n'apparaissent pas quand on fait "Edit"

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : une alternative à Warroom - une appli existe!
« Réponse #448 le: 16 juin 2016 à 16:07:49 »
J'ai essayé de corriger un peu les doublons dans les capacités de SOUL TAKER, mais c'est un peu le boxon... :-\

EDIT : et c'est encore plus le boxon dans les MAGIC ABILITY pour le coup... Il faudrait pas voir à coder d'une manière ou d'une autre le fait que certaines capas sont des sous-capas d'une autre ?
« Modifié: 16 juin 2016 à 16:13:38 par John McForester »
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne Portal

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3111
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : une alternative à Warroom - une appli existe!
« Réponse #449 le: 16 juin 2016 à 16:38:40 »
John, j'espère que tu fais pas de la merde :)

C'est normal qu'il y ai beaucoup de capa qui commence par la même chose, genre tous les Field Mashall, tous les Drive, etc...

Il ne faut pas créer une carac par "bullet" mais bien une par "capa" de la gurine, et insérer des bullets dans le descriptif.