Alors, perso, j'aurais pas mis le Mangler avec Bart. Il ne gagne rien du pirate si c'est "Battle Down the Hatches". Mais rien pour l'aider à optimiser son thresher par exemple. Du coup il va être gourmand en Focus et malheureusement, le Rover aussi.
Comme Rem, je conserverais le Rover qui pour le coup bénéficie grandement du "BDTH" pour avoir une armure indécente

Contrairement à Rem, je pense que tu pourrais jouer une Mule à la place du Rover et avec sa capacité à mettre KO, le Freebooter trouverait tout naturellement sa place plutôt que le Nomad vu que le Jack pirate gagne des bonus contre les cibles KO (et du coup le Rover toucherait automatiquement avec ses 3 attaques)
Si tu envisages une compo orientée uniquement vers le corps à corps, je te suggère alors peut-être de jouer le Bucaneer plutôt que la Mule. Il permet de mettre KO automatiquement ses cibles (alors que les Mules les projette) et avec Broadside tu peux potentiellement mettre KO deux cibles dans un même tour (le Rover et le Freebooter se feront alors une joie de venir mettre 3 attaques chacun sur chacune des cibles)
Les Press Gangers avec Hawk c'est un bon choix. Ça te permettra, pour pas cher de pouvoir avoir une unité capable de faire du dégât à l'infanterie adverse, tout protégeant un peu grâve au Tough.
Dans cette optique, je suggère du coup de jouer avec le contrat Highborn Covenant : Hawk gagnera ainsi déploiement avancé et pourra être jouée proche des Press Gangers.
Personnellement, je jouerai ça du coup
Captain Bartolo Montador (*5pts)
* Mule (8pts)
* Rover (8pts)
* Freebooter (6pts)
Press Gangers (Leader and 9 Grunts) (6pts)
First Mate Hawk (2pts)
Bon mais les autres joueurs mercenaires te diront aussi que je suis un extrémiste du Freebooter

Sinon, une variante pour jouer le Bucaneer, mais qui te demandera peut-être un peu plus de finesse dans le jeu :
Captain Bartolo Montador (*5pts)
* Bucaneer (3pts)
* Rover (8pts)
Dirty Meg (2) (elle permettra au Freebooter de charger gratuitement avec son drive)
* Freebooter (6pts)
Press Gangers (Leader and 9 Grunts) (6pts)
First Mate Hawk (2pts)
Doc Killingsworth (2pts) (pour avoir Tough à 4+ sur les Press Gangers)
Il reste 1 point. Au choix tu peux jouer le Gobber Tinker pour réparer au besoin (mais Dirty Meg le fait déjà), ou Reinholdt.
Ou bien, tu peux choisir de jouer Rocinante (le jack de Damiano) à la place du Rover. Ça te donne une attaque de tir pas dégueu et en plus le jack donne +2 de DEF au corps à corps à Bart au besoin et accessoirement c'est un jack à RAT 6 et donc qui optimisera le mieux le Broadside de Bart.
Bref, voilà quelques pistes qui, j'espère, t'aideront à te faire une idée.