Auteur Sujet: Snipe sur la Mule par l'Impaler?  (Lu 3629 fois)

Hors ligne pickouette

• Brave
  • Troll un jour, Troll toujours!
Snipe sur la Mule par l'Impaler?
« le: 06 septembre 2013 à 17:57:16 »
Pour info, la mule peut profiter du Snipe de l'Impaler?
Car :

1 C'est un friendly model's (enfin il le devient) (il n'y a pas écrit friendly faction madel's).

2 La capacité de la Mule si elle ne bouge pas n'est pas Snipe, même si sa lui donne +4RNG.

Alors, oui ou non?

Car tirer à 16" AOE 4" avec la Mule ou 19" AOE 3" avec le Mariner moi sa me va, voir même mettre au tapis à 12" avec un Buccaner pour 3 petit points (assault + snipe il peut mettre au tapis à 21")  ;D
Plus de 1500 figs WarmacHordes, en faite j'ai arrêté de compter ^^, je crois que j'aime ce jeu ^^

Hors ligne Gamin

• Immortel
Re : Snipe sur la Mule par l'Impaler?
« Réponse #1 le: 06 septembre 2013 à 18:07:08 »
Pour être précis, car c'est énervant quand on doit déchiffrer ce que tu essaie de nous dire:

Oui la mule peut bénéficier de "steam Pressure" qui lui fait gagner l'aiming bonus (+2 ranged attack rolls) et +4Rng, et de "Far Strike", qui lui permet de bénéficier de snipe.

Et ton jack marshal, en l'occurence Raluk Moorclaw, qui est le seul à permettre à la Mule de rejoindre les rangs trolls, pourra lui donner un boost supplémentaire.
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

Hors ligne pickouette

• Brave
  • Troll un jour, Troll toujours!
Re : Re : Snipe sur la Mule par l'Impaler?
« Réponse #2 le: 06 septembre 2013 à 18:12:32 »
Pour être précis, car c'est énervant (Pas de violence c'est les vacances, on me dit dans l'oreille que non elle sont fini) quand on doit déchiffrer ce que tu essaie de nous dire:

Oui la mule peut bénéficier de "steam Pressure" qui lui fait gagner l'aiming bonus (+2 ranged attack rolls) et +4Rng, et de "Far Strike", qui lui permet de bénéficier de snipe.

Et ton jack marshal, en l'occurence Raluk Moorclaw, qui est le seul à permettre à la Mule de rejoindre les rangs trolls, pourra lui donner un boost supplémentaire.

Oui pardon je me suis un peu mal exprimé, et donc oui je parlais bien sur du jack marshal de Raluk Moorclaw  ;)

Merci de ta réponse expresse malgré cette énervement.  ;)
Plus de 1500 figs WarmacHordes, en faite j'ai arrêté de compter ^^, je crois que j'aime ce jeu ^^

Hors ligne Gamin

• Immortel
Re : Snipe sur la Mule par l'Impaler?
« Réponse #3 le: 06 septembre 2013 à 19:37:41 »
C'était mon moment "vendredi aprem de merde au boulot".  ;D
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.