WARMACHINE/HORDES > Cryx
Listes Cryx au WTC
PapaOurs:
--- Citation de: Q² le 06 septembre 2013 à 20:02:20 ---A des vrais hommes :)
Bah ça aura le mérite de confirmer à PP qu'il y a un problème ^^
--- Fin de citation ---
Oui que Cryx mérite d'autres profils corrects autre que les Banes :D
schlaf:
--- Citation de: PapaOurs le 06 septembre 2013 à 20:33:42 ---Oui que Cryx mérite d'autres profils corrects autre que les Banes :D
--- Fin de citation ---
c'est vrai qu'ils sont bien à plaindre, les pauvres cryx...
sinon, ça fait effectivement pitié de voir le formatage que ce WTC amène... ça promet du beau jeu, j'adore surtout les "concepts" à base de skarre et 2 helldivers, histoire de faire 6 points tout juste de jacks et de ne quand même pas risquer de prendre 1 point d'armée sur les inévitables bane/raiders qu'on bourre par trouzaines...
comment on dit déjà.. ah ouais ça me revient .. oueuurgglll
Zoroastre:
--- Citation de: Weeskahs le 06 septembre 2013 à 19:54:15 ---C'est les WTC en même temps vous vous attendiez à quoi...?
--- Fin de citation ---
Personnellement je ne m'attendais pas à autre chose... Mais des fois, on aimerait bien avoir tort ;D
Par rapport à l'OETC par exemple, il y a vraiment un formatage qui s'est opéré, beaucoup de joueurs jouent presque sans modif les listes des gros joueurs américains. Pourtant il n'y a pas de pognon à la clé 8) J'attends de voir les listes allemandes et polonaises avant de perdre foi en l'espèce humaine, en 2011 j'avais été plutôt agréablement surpris.
Z.
PapaOurs:
--- Citer ---c'est vrai qu'ils sont bien à plaindre, les pauvres cryx...
--- Fin de citation ---
A force de répéter ça que chez Cryx il y a pas eu de profils au dessus de la moyenne depuis un bail... Genre... début MK2 au fait (J’exagère a peine, quelques trucs corrects toute fois). Mais bon, vous trouvez les Banes cheaté. Ben je vous le dit que vous avez pas fini d'en chialer dessus.
Q²:
Quelle moyenne ??
Mieux que des banes?? bah encore heureux non, on a deja bien assez de mal à les gerer.
Et puis un peu de serieux en cryx tout marche, bcp de caster rendent monstrueux des trucs moyens, c'est sur que des banes c encore mieux mais y a moyen de briller en jouant d'autres trucs.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique