WARMACHINE/HORDES > Cryx
Listes Cryx au WTC
Zoroastre:
--- Citation de: Conar le Barban le 06 septembre 2013 à 16:18:54 ---A part ça, comme le faisait remarquer un mec sur le topic, c'est pas un peu tendu de jouer autant de figurines (50 en moyenne) à la clock ? Ou alors c'est suffisamment no-brain pour pas perdre de temps à réfléchir ?
--- Fin de citation ---
En fait c'est plus un problème pour l'adversaire qui perd du temps en jets de dés. Tu te contentes de tout bouger sans attaquer et de faire des free strikes.
Z.
yool1981:
Allez les joueurs de l'équipe France, programme d'entraînement:
Jour 1: Gaspy2 avec 22 banes
Jour 2: Gaspy2 avec 22 banes
Jour 3: Gaspy2 avec 22 banes
Jour 4: pSkarre avec 30 banes
Jour 5: pSkarre avec des millions de gens
Jour 6: eDenny avec 34 Satixys et 10 Banes
Jour 7: Witch Coven avec 10 Black Ogruns (parce qu'il est bon de rire parfois aussi)
Ptit Nico:
La vache. Ils jouent tous les mêmes listes.
HudsonH:
Je savais que j'aurais u mettre des Incendiarii à la place des Arcuarii... foutu besoin de taper fort... Ca sert à rien quand il y a Wartroupiers ARM 16 en face...
Il faut vraiment pas que je me bouffe pSkarre moi... autant je pense m'en sortir contre le reste (difficilement, mais c'est possible), autant je ne survivrais pas à la combinaison de je touche et je tape fort..
yool1981:
En tout cas je comprends mieux la compo Cassius de Enos dans la team England. Avec Hellmouth, entropic force, un stalker et 2 unités de Slaughterhousers, c'est déjà moins peuplé en face et avec les RFP ça reviens moins faire ch** le tour du feat de Gaspy.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique