WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Troupes utilisées en SR2013

<< < (4/5) > >>

vivemoi:
On parle dans ce sujet de la modification de la règle shield guard sans expliquer ce dit changement, donc c'est quoi ?
Je m'en souviens plus. :-[

SHWTD:
Avant le shield guard était pourri à cause des conditions de ligne de vue (avant du socle) et de distance cumulées qui faisaient que le shield guard n'était vraiment que ça.

Depuis les derniers erratas, le Shield guard est bien plus souple, puisque seule la distance est prise en compte.

--- Citation de: Titi le 19 septembre 2013 à 17:39:01 ---C'est sûr que pour avoir un Shield Guard, on peut toujours mettre un Ogrun Bokur pour 1 point de moins.

--- Fin de citation ---

Moins de PV, pas le même usage anti infanterie, pas figurine de faction au cas où... Autre choix possible mais pas évident. Moi un truc qui 1d6 attaques pour le prix d'une avec 18 d'ARM, je signe.

Alris:

--- Citer ---qui 1d6 attaques pour le prix d'une avec 18 d'ARM, je signe.
--- Fin de citation ---

Sauf que c'est 1d6 attaque POW 10 sur 1 cible et eventuellement d'autre dans les 2". En pratique, le strafe c'est naze contre l'infanterie (il y a bien longtemps que les gens ont arrêté de jouer des lignes).
Après, pour 4 pts, on va pas pleurer non plus, mais on lui préfère souvent autre chose.

Saturax:
Et justement c'est pas comme si le Cygnar était déjà bien fournit en anti infanterie.

Nicoco:

--- Citation de: Kaelis le 08 septembre 2013 à 11:12:58 ---Je note surtout que le Squire est dans 94% des listes, ce qui en fait le solo le plus emblématique de l'armée ^^. En même temps, comme dit Starpu, c'est tellement bon que je comprends que vous ayez du mal à vous en passer!

--- Fin de citation ---

Je coirs que les 6 % restant doivent correspondre à ceux qui jouent Némo3...

C'est vrai que cette fig est de loin la plus jouée. J'ai vraiment du mal à m'en passer. Et puis, elle est tellement charismatique lol...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique