COMMUNAUTÉ > Lyon Summer Masters 2013, Lyon, France, 14-15 septembre

[LSM] le manger du samedi soir PHASE II

(1/6) > >>

Starpu:
Bon, je dois dire que j'ai l'impression que cette organisation de repas me parait mal barree. et j'ai pas envi de me retrouver le samedi soir à compter les gens à l'arache pour organiser un truc à l'arrache pour faire un resto à l'arrache.

Du coup j'ai pris la liberté de contacter les gens pour savoir exactement combien on était. Pour l'instant ma liste ressemble a ça. (Désolé c'est l'ordre de la liste de zoro)

Q2
Starpu
Kerk Hao
Merco
Zerg Spirit
Weeskhas
Pivi
Nono
Tinkou
Cheveu
Poual
Khalan
Samael
MrGob
Feitek
Solkiss
Chop v...
Eloi
Bekanor
Panzar
Xeti
Taz
Lazy town

Ce qui fait 23
J'en est sûrement oublié, et j'ai peut être pas contacté tout le monde, vu la difficulté a faire le liens entre les différents pseudo et les adresses mail. Hésitez à me dire si vous n'y êtes et si vous voyez des erreurs.

À ce stade je dois vous dire que le resto type rouge tendance me paraît compliqué. Des heures pour passer la commande, des heures pour se faire servir, des heures pour payer...

Je pars donc sur un resto qui peut accueillir 22 personnes, et qui propose des menus unique pour un budget de 25-30€
Vu le temps imparti je vous encourage à être rapide si vous n'êtes pas d'accord. J'ai 2 ou 3 resto en tête je vous donne les détails des que j'ai trouvé 5 min pour les appeler.

Spiff:
En voilà une bonne nouvelle ;)

Par rapport aux gens qui se sont signalé ici :

http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=10678.25

...il me semble qu'il manque Fabien (càd Taz) dans ta liste, qui ne fait pas le tournoi mais qui hébergera et accompagnera Solkiss et Eloi.

Ciao et merci pour la reprise du flambeau :)

Chop-vide-tonneaux:
En resto capable de prendre 20 ou plus serait le flam's peut etre ? si je me souviens bien il y a des menus a volonté ( flam's sucre /sale et bieres vin blanc mauvais) pour 23€ Bon âpres c'est sur paris et ce n'est parfois pas indique sur le menu mais je me doute bien que vous devez bien avoir ca de par chez vous.

Starpu:
J'avoue au manger des tarte flambée a lyon ne me ravis pas, déjà que j'hésitais a vous proposer les marmottes (resto savoyard) mais je garde l'idée au cas ou.

Pour Fab je note, je croyais qu'il s'agissait de Poual, qq un peut me confirmer si Poual ou Zut seront là?

Chop-vide-tonneaux:
Ouai, je reconnais que c'est pas le resto le plus trépidant mais bon ça reste une voie de secours avec le savoyard ( des petites patates pour une bonne nuit de sommeil ou pour accueillir les bières a suivre :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique