WARMACHINE/HORDES > Minions
Liste minions WTC 2013
RealeaseTheSwampHorror:
Voilou je lance un sujet pour discuter et donner vos avis sur les listes minions du WTC 2013:
WTC 2013: Norway: HÂvard Kongsrud
Rask
Blackhide Wrastler
Swamp Horror
Bull Snapper
Gatormen Posse Max
Gatormen Posse Max
Gatormen Posse Max
Bog Trog Ambushers Min
Feralgeist
Gatorman Witch Doctor
Maelok, the Dreadbound
Blackhide Wrastler
Swamp Horror
Bull Snapper
Gatormen Posse Max
Gatormen Posse Max
Gatormen Posse Max
Bog Trog Ambushers Min
Gatorman Witch Doctor
Feralgeist
WTC 2013: Sweden: Rickard Nilsson
Rask
Blackhide Wrastler
Swamp Horror
Swamp Horror
Bull Snapper
Gatormen Posse Max
Gatormen Posse Max
Gatormen Posse Max
Feralgeist
Maelok, the Dreadbound
Bull Snapper
Bull Snapper
Gatormen Posse Max
Gatormen Posse Max
Gatormen Posse Max
Gatorman Witch Doctor
Gatorman Witch Doctor
Gatorman Witch Doctor
Victor Pendrake
Wrong Eye and Snapjaw
Bull Snapper
Moi perso je me demande quelle est l'utilité de la triplette bull snapper de la liste maelok du joueur suédois ?_?
Zoroastre:
--- Citation de: RealeaseTheSwampHorror le 11 septembre 2013 à 11:48:20 ---Moi perso je me demande quelle est l'utilité de la triplette bull snapper de la liste maelok du joueur suédois ?_?
--- Fin de citation ---
Spammer l'animus sur une unité de Posse, je dirais. Au close ça fait une unité de 5 gus avec DEF13/ARM 20, va te débarrasser de ça.
Z.
Daemon:
L'originilaté est la diversité des ces listes me fait rêver ??? .
Conar le Barban:
Je sais pas comment le mec joue sa liste, surement 3 lignes de Gatormen, mais ça veut dire passer toute sa furie la dessus pour avoir une unité super tanky sur les 3. D'ailleurs il doit bien être si il perd un bullsnaper de son bg niveau furie.
On remet le prix artistique au norvégien qui joue la même liste avec ses deux warlocks.
Eloi De Murphy:
Les joueurs crocos sont venus au wtc pour une seule raisons : faire beaucoup de mal aux joueurs qui sont venus sans liste ouvre-boîte.
Clairement pas fait pour gérer grand chose d'autre, mais si vous n'avez pas de grosses force de frappe sachant frapper avec un minimum de précision, impossible de se dépêtrer des trois unité de posse.
Originalité zéro pour les listes, efficacité 100% contre certaines listes.
Je ne vais pas leurs jeter la pierre non plus, ils jouent leurs forcebook du mieux qu'ils peuvent, et ils n'ont pas vraiment le choix.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique