WARMACHINE/HORDES > Minions
Liste minions WTC 2013
RealeaseTheSwampHorror:
Zoroastre mais l'animus du snapper marche uniquement sur 1 model et non sur l'unité si je ne m'abuse ?
Zoroastre:
--- Citation de: RealeaseTheSwampHorror le 11 septembre 2013 à 12:25:58 ---Zoroastre mais l'animus du snapper marche uniquement sur 1 model et non sur l'unité si je ne m'abuse ?
--- Fin de citation ---
D'où l'utilité d'en avoir 3, plus le warlock et Wrong Eye, pour le spammer.
Z.
FeD:
Sur le forum PP Rickard Nilsson explique ses choix, et c'est vrais que c'est logique.
ça liste Maelok et faite pour ouvrir du Cryx attrition, les posses ARM 22/24 + tought le tour du feat t'est assez serein tout de même.
c'est des listes de clic, vus que ça ce joue en équipe, il sera lancé contre certain truck et pas d'autres. il a moyen que ça fasse bien mal.
Daemon:
Pour faire mal ça doit faire mal , ça c'est sur .... Mais merde le gars fait 2 listes les même avec pour seul changement le Warlock .
Enfin si il est content de ces listes ..... Je préfère largement les listes du Merco ou de Joss car elle me plaisent plus et puis ils essayent que ça ait un peu de gueule malgré le peu de troupe disponible ;) .
FeD:
Je parlais du deuxième joueurs, lui ses deux listes sont relativement différentes.. après il y a 3*5 Posses dans chaque mais c'est normal.. on à pas le choix en minions on à que ça^^
Une liste attrition (Maelok)
Et une liste qui ouvre du gros, mais pas trop gros non plus hein (rask)
Il n'y a pas dix milles solutions pour être compétitif "dur" en Croco^^ j'ai hate de voir les résulta qu'il fera avec
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique