Auteur Sujet: Fin d'activation des figurines d'une unité  (Lu 3146 fois)

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Fin d'activation des figurines d'une unité
« le: 12 septembre 2013 à 21:11:02 »
J'aimerai confirmation du moment où l'activation des figurines d'une unité se termine, déclenchant certains effets (tel que le light cavalry des soulhunters et l'interaction avec les effets rendant stationnaires à la fin de l'activation).

Si nous avons bien compris l'appendice de timing, les figurines font les mouvements, puis les actions, puis tout ce qui existe éventuellement avant la fin de l'activation, puis toutes les figurines de l'unité termine son activation en même temps.
On note l'exception des figurines qui courent ou ratent une charge, dont l'activation se termine immédiatement.

Donc le mouvement de light cavalry peut être fait avant que les effets rendant stationnaires à la fin de l'activation se déclenchent (genre le sort des outriders).

On a tout bon ?

SHWTD

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Re : Fin d'activation des figurines d'une unité
« Réponse #1 le: 12 septembre 2013 à 22:31:32 »
Light cavalry ne se termine plus à la fin des activations mais quand toutes les figurines de l'unité ont finit leurs actions. Ce qui empêche de le faire après une course.