WARMACHINE/HORDES > Cryx
Analyse Cryx - WTC 2013
SHWTD:
--- Citation de: Q² le 15 septembre 2013 à 22:30:44 ---Trollbloods are boring with nothing interesting to show for it, except maybe Runeshapers at 68.18% due to some theme forces.
Marre de pousser ce rocher en haut de la montagne !!!!!!!!!!!! :)
--- Fin de citation ---
Ceci est un troll... Du trollblood. :)
Portal:
Pfff, il a lu en diagonale, j'ai aussi 2 necrotechs...
Starpu:
--- Citation de: Zoroastre le 15 septembre 2013 à 22:01:25 ---Je pense que Portal peut te faire l'article du Desecrator tueur de Gargantuans sans aucun mal, quant aux Bloat vu le boulot qu'ils m'abattent à chaque partie (encore ce week-end) je ne comprends pas que plus de gens ne les intègrent pas dans leurs gunlines Denny/eDenny. Il suffit d'une galette de 5 dans des troupes débuffées comme des yaourts pour raser une unité. Si les gens n'aiment pas les trucs efficaces ce n'est quand même pas ma faute ;D
--- Fin de citation ---
Je pense que leur tendance a exploser est trop contraignante en terme de placement. Et en clock, ça compte.
yool1981:
Yop,
Si on reporte au nombre de point par entrée, Cygnar et Legion ont des listes très très stéréotypées. Si en plus on regarde les répartitions des casters...
Si comme moi vous égaillez vos transports en commun (1h30 tous les jours...) en écoutant des podcasts du site Muse on Minis, je vous conseille d'écouter les épisodes 99 & 100 de Muse on minis et 37 de Road to War.
C'est assez marrant de voir les commentaires des gars (dont au moins 3 sont dans les équipes WTC : Keith de MoM, Will et Mike Puryear de RotW) sur les listes Européennes. Leur plus grande interrogation était : "What's with all the Stormlances?"
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique