Héhé, peu joué... c'est vrai pour le moment, mais mes antennes me disent que ça va changer bientôt ^^
Et pis.. tous les warlocks Skornes sont peu joués, car les tyrants français sont au final peu nombreux.
Mais je salue l'initiative en tout cas.
Ce serait bien que tu nous explique un peu le pourquoi de cette liste, son but, dans quelles circonstances elle s'inscrit, les raisons qui motivent les choix et les tactiques envisagées. Je te dis ça pas pour te donner du boulot supplémentaire, mais parce qu'une liste lâchée comme ça, les gens ne peuvent que faire des commentaires génériques, et que ça risque d'attirer un Q² sauvage qui nous attaquera avec son cri de guerre "NETDECKING!!"

Mais comme je n'ai pas peur du Q² et que j'aime bien quand il me crie après, voici quelques remarques (bien prendre en compte que je ne connais pas ton plan global ni les raisons de tes choix, et que du coup certains commentaires seront peut-être un peu dur/à la ramasse):
- La liste me semble bancale. Pas de vraie brique, pas de bonne blague de mouvements ou d'interdiction, peu de synergie... bref, pas vraiment ce à quoi on s'attend avec notre ami le roi de la combo.
- Les Gatormen sous Fury ça déboîte, mais ça ne profite pas de tout le reste. Il vont se faire shooter sans protection, et tout le reste de l'armée tape déjà suffisamment fort, donc je pense que ce n'est pas le meilleur choix
- De très bon cogneurs dans tes Beasts, malheureusement, un obstacle ou un terrain difficile va les engluer comme de la mélasse. Comme tu as peu de figurines au final, certains compos risquent de te tourner autour en rigolant ^^
- Les Swordsmen par 6... généralement ça en sert que de cible à mourir. Pour 4 points dans tas liste, je pense qu'une Krea pour augmenter largement la survavibilté de toute l'armée au tir serait largement mieux.
- 2 armes magiques de Cac sur des choses qui ne doivent pas trop aller devant.. prie pour ne pas tomber contre de l'incorporel ^^. Sinon il faut mettre un Extoller Soulward
- Certains aiment bien Molik dans tout, moi j'ai du mal avec un Caster avec une faible zone de contrôle... mais ça c'est personnel.
Du coup c'est tout ce que je peux te dire à froid comme ça, mais n'hésite pas à échanger avec le peu de monde qui traîne, on aime bien discuter