WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Première liste avec eMorvahna
Lelith:
Bonjour à tous,
N'ayant vu que peu de liste avec notre chère Lady Goat sur le forum (sinon elle est présente sur la moitier des listes wtc mais bon).
J'aimerais donc discuter avec vous d'une éventuelle liste avec cette damoiselle. Pas la plus optimisée possible mais une liste assez cohérente et capable de faire son taff sur table.
Mais avant tout quelques questions:
- les War Wolves me paraissent les plus aptes à accompagner mi lady dans son périple, sont-ils néanmoins efficace sans les Reeves ?
- sa tier list est-elle assez polyvalente ? (du fait qu'on puisse y mettre le battle engine, sur table, cela doit être vachement sympa)
Néanmoins, un premier test.
Morvahna the Dawnshadow WJ +5
- Druid Wilder 2
- Razorwing Griffon 5
- Warpwolf Stalker 10
War Wolf 1
War Wolf 1
War Wolf 1
Reeve Hunter 2
Tharn BloodTrackers (Full) 8
- Nuala the Huntress 2
Reeves of Orboros (Min) 6
- Reeve of Orboros Chieftain Standard 2
J'ai du mal à imaginer cette liste contre de la grosse armure mais dans un ensemble cela me parait sympa.
J'aimerais pouvoir jouer dans cette liste les Bloodweavers et les Wolf riders, sans avoir pour l'instant trouvé une place pour celles-ci.
Merci d'avance.
Hao:
Avant tout, ce serait intéressant d'expliquer les choix qui t'ont poussé à cette compo. Ca nous permettrait de ne pas te répondre "fais ci, fais ça" alors que ton objectif est tout autre.
Concernant les War Wolf, je les trouve intéressant seulement avec des Reeve pour enclencher leur Sic'Em. Si tu ne souhaites pas l'unité complète, tu devrais réfléchir à prendre 2 Reeve Hunters.
Concernant les Wolves, je ne suis pas fan pour ma part mais c'est une unité pas chère de close qui fait son taf. Par contre, quand tu prends une UA, c'est toujours plus rentable de la prendre en max : plus de monde profite du bonus de l'UA.
Je ne connais pas sa Tier list par contre.
bekanor:
en 35 pa le stalker est suffisant mais j'aurais claqué un gorax pour assurer le coup plutôt qu'un griffon, mais tu doit bien avoir une raison pour ce choix, tu peux expliquer ?
le wilder est peut être également too much en 35pa, les gros besoins en fury sont ta quenelle de la mort et tes upkeep, tu peux te fendre de payer tes animus
globalement, ça manque d’unités de cac pour rentabiliser carnivore (il me semble que si tu utilise carnivore sur le stalker avec berserk et que tu soigne morvhana tu perd berserk) et tu n'a pas d'unité de vrai tarpit (même si les bloodtrakers peuvent le faire), des wolves ou des warpborn feraient l'affaire
dernier point qui m'a manqué au master contre cryx (50% de mes matchup du week end :o) c'est des armes magiques autre que morvhana, au moins un wayfarer permet de dégager un pistolwrath ou autre cochonneries
voilà mes remarques (tu devrais éditer le titre car tu parle de e-morvhana, pas de p-morvhana)
Hao:
Carnivore remove from play à partir de l'état boxed. Du coup, Berserk et Sprint ne fonctionnent pas. A moins d'un rulling que je ne connais pas, il ne me semble pas que ce soit lié au fait que eMorvh se heal ou pas.
Lelith:
C'est vrai que je n'ai pas expliqué mes motivations. De base, jouant principalement Soeurs de Bataille à 40k, je m'impatientais de ne pouvoir faire un style Full Nana à Warmarchine / Horde et étant viable.
On m'a donc orienté vers Orboros dont le style visuel des figurines me plaisait déjà pas mal.
Donc c'est dans une optique bizare comme celle-ci que j'ai construit cette liste.
Et puis la figurine de eMorvahna est juste whao ...
Pour en revenir à la liste, est-ce que les BloodWeavers et les Wolf Riders sont considérés comme utiles ?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique