Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
tiens question bête sur le timing d'une ronde mais histoire d'être sur, à la fin des 1h30, on termine le tour donc si la clock s'arrête sur le tour du 1er joueur, le second joueur fait bien tout de même son tour ?
Si après 1h30 à 25 pts tu as pas terminé je botte les fesses
Je t'assure qu'il y arrive quand il joue avec kym, notre joueur LOE
Comme répété, on est dans un tournoi détendu, les horloges d'échec effrayait visiblement les nouveaux joueurs, le but c'est clairement de montrer comme les joueurs de Warmachine/Hordes sont sympa
Citation de: GRUXXKi le 23 octobre 2013 à 14:54:10Comme répété, on est dans un tournoi détendu, les horloges d'échec effrayait visiblement les nouveaux joueurs, le but c'est clairement de montrer comme les joueurs de Warmachine/Hordes sont sympa Donc tu ne joues pas?
Je vais sûrement jouer à coté avec Rabanuts
Oui et le soir je peut être chaud pour du 50 pts
Si ça ça les effraie, le passage ou Titi déambule en slip risque de les traumatiser
CiterSi ça ça les effraie, le passage ou Titi déambule en slip risque de les traumatiser En même temps, sans ça, on est pas un vrai joueur de Warmachine!
Citation de: GRUXXKi le 23 octobre 2013 à 17:10:02CiterSi ça ça les effraie, le passage ou Titi déambule en slip risque de les traumatiser En même temps, sans ça, on est pas un vrai joueur de Warmachine!Pfff... va encore falloir que je me sacrifie pour la cause...
Au fait, pensez juste à l'inscription qu'on se retrouve pas en rade pour acheter la bouffe
Citation de: rabanuts le 25 octobre 2013 à 11:47:49Au fait, pensez juste à l'inscription qu'on se retrouve pas en rade pour acheter la bouffe On peut te faire un virement?