WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Processus de création de 2 listes pour un tournoi en 50 points.
Joss:
Si, c'est 6 et seules 2 attaques trigger le feat... et puis bon... c'est de la théorie. En pratique il est rarement aussi efficace ;)
SHWTD:
--- Citation de: Spiff le 22 septembre 2013 à 17:16:19 ---
--- Citation de: SHWTD le 22 septembre 2013 à 15:01:18 ---Harcèlement sans reeve hunter ? C'est triste... Un mec qui 12 attaques par tour, c'est pratique quand même...
--- Fin de citation ---
euh..C'est pas 6 ?...
--- Fin de citation ---
'c'était de l'humour, j'aurais du écrire 400...
Et pour me l'être pris trois fois dans les gencives, à part le lord du fist et les druides, il n'y a rien de lus fumé dans l'armée Orboros pour le prix...
Gamin:
--- Citation de: Joss le 22 septembre 2013 à 13:35:29 ---
--- Citation de: Gamin le 22 septembre 2013 à 13:22:54 ---Nan nan on critique pas. On apporte notre vision ;D
Pourquoi pas la seconde liste de Mohsar, j'ai mieux même si j'aurais vraiment pas fait pareil. Mais quand je vois ta réponse, je me dis: Grayle va avoir un rôle de niche par rapport à Mohsar qui va devoir gérer énormément de cas (dont des listes anti-magie, des listes dégats auto pour faire chier les piliers,etc...). Je suis pas sur que tu puisses gérer tous les cas.
--- Fin de citation ---
Ben écoute ça me va. J'ai jamais eu l'habitude de toute manière de pouvoir tout gérer en merco, donc ça ne me changera pas des masses :D
Et puis si j'avais vraiment voulu couvrir tous les champs des possibles, j'aurais pas joué ces deux warlocks hein, soyons honnête. Je sais très bien que ce n'est pas le duo le plus compétitif, ni le plus complémentaire ;)
--- Fin de citation ---
Ok ok je me retire! Je viens pas en voulant te faire netdecker mes listes, je te proposais juste d'envisager certains match-up qui te poseront problèmes. Tu peux te challenger sans pour autant choisir deux warlocks difficiles. Si tu en joues déjà un. Après joues comme il te plait et prends du plaisir! ;)
Joss:
Je pourrais certainement jouer Kromac en place de Grayle parce que je suis plus à l'aise avec lui et que pour moi c'est le meilleur warlock de la faction mais ma démarche va aussi dans le sens : il n'y a rien de mieux qu'un tournoi pour acquérir de l'XP. Donc autant partir avec des warlocks plus tendus et les emmener au feu.
Je ne suis pas encore dans une démarche compétitive à tout prix. Si ça devait être le cas, clairement j'aborderais la création de mes listes différemment, plus dans ton optique en partant du méta et des match ups à couvrir plutôt que de développer les synergies propres aux warlocks.
J'aurais peut-être dû être plus explicite mais ma démarche est bien d'apprendre à connaître mieux ces warlocks qui me plaisent et qui sait pourront-ils rejoindre mon pool de warlocks à ma disposition lorsque j'aborderais des tournois avec l'objectif de finir tiers 1 (un peu comme ce que j'ai fait au final avec ma liste Magnus que j'ai emmené après quelques tournois au Grab 'n Smash où je n'étais pas venu pour faire de la figuration ^^)
SHWTD:
Grayle a un gameplay très similaire à Skarre chez Cryx. Je ne lui vois pas forcément de mauvais matchup à part l'Harbinger et la vieille pouffe de Khador.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique