Hello,
Je pense que tu as mis beaucoup de chose qui marche bien avec pVlad, le conquest ne sert quand même pas qu'à casser des objectifs, il est trois fois plus violent que beast 09 dans ce domaine

Tu peux gérer assez facilement de l'intangible et le sign et présage pouvant affecter les doom reavers, tu devrais pouvoir toucher même des def élevé. Fait donc attention à ne pas les sacrifier juste par principe, ça reste la troupe qui cogne le plus fort du jeu, capable de tomber des lourds comme de décimer une infanterie.
Les mécano min avec UA j'aime beaucoup, Vlad meut souvant en étant sur le cul, l'immunité au KO est donc un vrai plus, mais réparer le conquest ça n'a pas de prix non plus. (Enfin si, 4 points). Attention car il y a quand même pas mal de façon de faire sauter cette immunité avec des slam/throw.
C'est équilibré en terme de tir/close et le feat t'apporte une belle mobilité.
Je dirais juste, fait attention au focus, Vlad n'en aura que 3 à distribuer, du coup soit tu joueras beast à fond, soit le conquest, jamais les deux.
Les mauvais match up:
Tout ce qui vire de l'infanterie rapidement, du coup tu devras utiliser le feat pour courrir avec tes jacks.
Tout les solos qui handicape gravement les jacks: Eyriss, Gorman,...
Les les listes full stealth, même si les doom reavers sont la pour s'amuser et que tes déviations de bombarde ne feront pas rire.
Attention, Sign et présage ne marche par pendant le tour de l'adversaire, du coup les galettes POW6 d'interdiction ne seront pas super efficace et il vaudra souvent mieux les lancer pendant ton propre tour