WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Capitaine E. Dominic Darius

<< < (10/12) > >>

SHWTD:
Vire le Thunderhead et un Firefly

Met un Stormclad et les Sword Knights au max (avec UA si possible). Avec leur flank, ils n'ont pas besoin de soutien pour taper comme des mules. eti si tu as de la troupaille en face, tu pourras toujours faire un tarpit en les collant socle à socle.

Titi:
Oui, mais là on change complètement le concept de la liste.  ;)
J'essaie justement de voir s'il est possible de faire quelque chose de viable avec Darius + Stormwall + Thunderhead.

Sinon un autre axe que je voulais tester est de virer les Fireflies et un Stormsmith pour mettre 5 Storm Lances. Ça gagne en mobilité et ça donne une force autonome pour les scénarios où il faut se séparer vers deux points de contrôle.

Fedmahn:
Pour info, la liste Menoth qui s'en est pris plein la poire en face :

--- Code: ---High Exemplar Kreoss (*5pts)
* Judicator (18pts)
* Hierophant (2pts)
Vessel of Judgement (9pts)
Choir of Menoth (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Exemplar Vengers (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Visgoth Juviah Rhoven & 2 Honor Guard (4pts)
High Exemplar Gravus (5pts)
The Wrack (3 wracks) (1pts)
Vassal Mechanik (1pts)
Vassal of Menoth (2pts)
--- Fin du code ---

En gros, je me suis planté en pensant flinguer le Thunerhead au tir + un dada en charge, et j'ai claqué on feat pour ça. Pas de bol, le jack est revenu tout neuf ensuite, et ça été très dur. Obligé d'envoyer le colosse dessus, et le Stormwall full focus plus jackhammer c'est fait plaisir sur le judi.

Alris:
Bah c'est sûr qu'avec le Stormwall, pépère redevient presque sortable. Entre Jackhammer (qui prend donc tout son sens) et le feat (parceque one-shoter le Stormwall sous Arcane Shield, c'est pas tout le temps non plus), il a quelque blague.

SHWTD:

--- Citation de: Titi le 09 octobre 2013 à 16:54:57 ---Oui, mais là on change complètement le concept de la liste.  ;)
J'essaie justement de voir s'il est possible de faire quelque chose de viable avec Darius + Stormwall + Thunderhead.

Sinon un autre axe que je voulais tester est de virer les Fireflies et un Stormsmith pour mettre 5 Storm Lances. Ça gagne en mobilité et ça donne une force autonome pour les scénarios où il faut se séparer vers deux points de contrôle.

--- Fin de citation ---

Je pense que tu peux alors garder ton coeur mais mettre une troupe. La cavalerie c'est bien aussi, ça écrante. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique