Auteur Sujet: [Service de Peinture/Modélisme] Sechs painting : )  (Lu 4273 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sechs

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1257
  • Devin-Plombier éclairé.
    • Voir le profil
    • E-mail
[Service de Peinture/Modélisme] Sechs painting : )
« le: 26 septembre 2013 à 10:33:32 »
Salut à tous : ).

Je me permet de proposer ici mes services de peintures. Ca fait plusieurs années que je travaille comme mercenaire de la peinture à temps partiel, mais jusqu'à présent c'était à travers le Warhammer Forum.

Je me présente Aurélien, 23 ans, étudiant pauvre qui vend son corps et son talent pour pouvoir participer aux tournois dans les contrées méridionnales.

Mais à force, peindre du space marine devient ennuyeux et répétitif, alors pourquoi pas un peu de Warmach. Je viens de me faire des trouzaines de guerriers du futur, j'ai plus envie de voir une armure énergétique avant au moins 2 ans.

Ce que je propose comme type de service :

- Modélisme Conversion
- Peinture
- Aéro/Light


Service de modélisme/conversion


Une figurine que vous n'aimez pas ? Une pose statique que vous voulez dynamiser ? Rajouter trois tailles de bonnet à votre warcastrice ? Un troisième bras ? Crafter une arme/épée sur mesure ? Resculpter entièrement la figurine ?  C'est possible et c'est facile.
Il n'y a pas de prix fixé pour ce type de commande, c'est vraiment au cas par cas en fonction du temps que cela risque de me prendre. N'hésitez pas à m'envoyer aussi des petits croquis pour visualiser ce que vous avez en tête.










Service de peinture


- Warcaster/Warlock :
30 pour un socle petit/moyen plus si affinité pour des fig plus complexes sur gros socle/cavalrie/chiantes

- Warjack/Warbeast
A chaque fois celà dépend de la complexité de la figurine mais pour donner un ordre de grandeur

30 pour une light warbeast/warjack

45 pour un heavy

- Troupes
J'aime pas peindre la masse.

- Solos
20 pour un solo pied lambda. Plus si affinité.

- Battle Engine/Colossal/Gargantuan
100 pour un BE
110 pour un colossal/gargantuan












Service d'Aéro


Depuis peu j'ai essayé de proposer un service plus light que je qualifierais de prépainting.
Qu'est ce que c'est ? J'ai souvent remarqué que la plupart des gens sont largement compétents pour peindre les détails de leur figurine, et la différence au niveau du rendu est faible entre mon travail et le leur. Donc je propose un service de couche de base à l'aéro. Je prépeint la figurine avec ses couches de bases. Je réalise les OSL/ éclaircissements/ dégradés / assombrissement, je vernis et j'expédie. L'effet wahou est là, il ne reste plus qu'à rajouter les détails.

Les prix :

- 10 pour une fig à pied
- 13 pour un light jack/beast
- 17 pour un heavy
- 30 pour un BE / colossal










Voilà ; ).
@ +
Sechs



« Modifié: 09 février 2014 à 15:27:38 par Sechs »
Think hard, play fair : )

Mes figs

Hors ligne HudsonH

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1922
    • Voir le profil
Re : [Service de Peinture/Modélisme] Sechs painting : )
« Réponse #1 le: 26 septembre 2013 à 11:39:50 »
J'adore vraiment ce que tu fais, mais je suis tout aussi pauvre et personne ne veut de mon corps ^^

Du coup malheureusement je ne pourrais pas te patronner, mais j'engage tous les bourgeois handicapés du poignet à le faire :D

Mais c'est pas avec ce genre d'attitude que tu viendras aux tournois avec toutes tes figurines terminées :p
Skornes peints   - 750pts
Esclaves peints  -  120pts

SHWTD

  • Invité
Re : [Service de Peinture/Modélisme] Sechs painting : )
« Réponse #2 le: 26 septembre 2013 à 14:28:01 »
Le service de prépainting est une excellente idée et à un très bon tarif ! Bravo et bon courage.

Hors ligne Sechs

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1257
  • Devin-Plombier éclairé.
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Service de Peinture/Modélisme] Sechs painting : )
« Réponse #3 le: 26 septembre 2013 à 15:07:37 »
Citer
Mais c'est pas avec ce genre d'attitude que tu viendras aux tournois avec toutes tes figurines terminées :p

Peut être pas mais je pourrais au moins venir au tournoi : ).
Think hard, play fair : )

Mes figs

Hors ligne yool1981

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2494
  • Ralouze Professionnel
    • Voir le profil
Re : [Service de Peinture/Modélisme] Sechs painting : )
« Réponse #4 le: 26 septembre 2013 à 15:12:08 »
Pour ceux qui n'auraient pas eu la chance de voir les figs en vrai, c'est de la bonne cam'.
Bi-classé Circle / Cryx.
J'ai donc commencé comme Écoterroriste Psychopathe avant de finir Nécrophile Mégalomane.

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Re : [Service de Peinture/Modélisme] Sechs painting : )
« Réponse #5 le: 26 septembre 2013 à 15:27:11 »
Moi je dis, y'a arnaque ... il a mis des photos de troupes sans donner le tarif !  ;D

Hors ligne Pierro

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1079
    • Voir le profil
Re : Re : [Service de Peinture/Modélisme] Sechs painting : )
« Réponse #6 le: 26 septembre 2013 à 22:04:52 »
Moi je dis, y'a arnaque ... il a mis des photos de troupes sans donner le tarif !  ;D

Ouais et pas que: le Rhino, il est pas terrible. mÖsieur fait du FRReeeHaannnd, tousssAAAaa: mais il a pas peint les chenilles, ni d'autres trucs.
De toutes façons, je confirme le manque de sérieux du garçon, trop occupé à tripoter les grosses chattes poilues de ses hôtes au bord d'une piscine dans le sud-est de la france.

Hors ligne HudsonH

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1922
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [Service de Peinture/Modélisme] Sechs painting : )
« Réponse #7 le: 27 septembre 2013 à 08:34:15 »
Ouais et pas que: le Rhino, il est pas terrible. mÖsieur fait du FRReeeHaannnd, tousssAAAaa: mais il a pas peint les chenilles, ni d'autres trucs.
C'est à mon avis ce qu'il qualifie de prépainting ^^
Skornes peints   - 750pts
Esclaves peints  -  120pts