WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Liste eGrimm mêlée possible?
			Fedmahn:

Pour rester dans le thème, mirage sur une troupe de cac vraiment lente pourquoi pas ... Genre les nouveaux, les warders. Sur le papier, Mirage + Battle Driven + reach ça compense bien leur speed 4.
Je sais pas s'ils sont sortis cependant ...

Feldun:

D'ou l’idée sur Mulg  ;)
Sur du rapide, ça peu surprendre aussi, si mon calcul est exact sur les fennblade, ça fais 18Ps de menace si les éloiles sont alignée  ;D

pickouette:

--- Citation de: Fedmahn le 28 septembre 2013 à 13:10:25 ---Pour rester dans le thème, mirage sur une troupe de cac vraiment lente pourquoi pas ... Genre les nouveaux, les warders. Sur le papier, Mirage + Battle Driven + reach ça compense bien leur speed 4.
Je sais pas s'ils sont sortis cependant ...
--- Fin de citation ---
Ils sont sortie, mais Battle Driven donne +2 ARM et +2 STR, donc rien en Speed, donc en gros sa leur 11" de menace.

pickouette:

--- Citation de: Feldun le 28 septembre 2013 à 18:09:05 ---D'ou l’idée sur Mulg  ;)
Sur du rapide, ça peu surprendre aussi, si mon calcul est exact sur les fennblade, ça fais 18Ps de menace si les éloiles sont alignée  ;D
--- Fin de citation ---
Mulg avec EGrimm
Moi j'ai 4 SPD, +2 Rush, +2 Relentless, +2 Mirage, +3 Charge et +2 Allonge = 15 avec un eventuelement Push 16 ;)
Mulg avec EHoarluk
Moi j'ai 4 SPD, +2 Rush, +2 Relentless, +3 Feat, +3 Charge et +2 Allonge = 16 avec un eventuellement Push 17 ;)

Fedmahn:

--- Citation de: pickouette le 29 septembre 2013 à 00:47:09 ---Ils sont sortie, mais Battle Driven donne +2 ARM et +2 STR, donc rien en Speed, donc en gros sa leur 11" de menace.
--- Fin de citation ---
Battle Driven ajoute Pathfinder à l'équation. Ca plus 11 pouces de menace "assurée", ça commence à causer. Pi une fois qu'ils ont profité de leur bonus de mouv, tu swap :)

Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique