WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Liste eGrimm mêlée possible?
			Q²:

Ohla Baldur ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis.
Je ne suis pas fan du mauler, nuance, ça veut pas dire que je le trouve naze.
Je lui fait le reproche de couter trop cher et d'etre trop fragile, mais là ou justement il regagne de l'interet c'est pour casser le colosse, ce dont l'earthborn est incapable, pow15 sur un stormwall avec arcane shield lolilol.
L'animus de Rok apporte +2 en mat et force ce qui est bien plus interessant que +3 en force, car il n y a qu'un seul moyen de booster la mat des dires c jeter carnage de pmaddy autant dire que c'est pas bcp, seulement rok c 11 pts + whelps parce que sans dur et qu'il meurt aussi facilement qu'un mauler.

baldur59:

Dsl j ai sûrement mal comprit à propos du mauler.
N empêche que l earthborn fait plus couteau suisse que le mauler du côté jeu ( grâce à son animus principalement ).

yool1981:

On rejoint un peu certains posts sur les créations de listes.
Contre quoi veux-tu jouer cette liste ?
Sinon au rayon remarques, comment vas-tu gérer la Fury de tes warbeasts?
Si je ne m'abuse, le gun qui met KO est porté par un pyg et n'a qu'une faible portée. Autant pour eGrim que pour son pote, un impaler peut peut-être être envisagé.
Comment gères-tu un spam d'infanterie de type Cryx ou Kayazi ? C'est courant à 35pts de voir Warmachine sortir des milliers de troopers (avec potentiellement une haute DEF qui va gêner ton Axer).
Finalement, si l'objectif est de faire une liste tout venant, tu peux peut-être éventuellement remplacer ton Fell caller par un trollkin champion (2 threshers dans l'armée pour gérer l'infanterie + un commander pour les Pygs)

pickouette:

--- Citation de: yool1981 le 27 septembre 2013 à 15:07:55 ---Finalement, si l'objectif est de faire une liste tout venant, tu peux peut-être éventuellement remplacer ton Fell caller par un trollkin champion (2 threshers dans l'armée pour gérer l'infanterie + un commander pour les Pygs)
--- Fin de citation ---
Oui mais non, ils ont besoin du Fell Caller, car sinon il ne toucheront rien ^^, déjà qu'avec ils sont pas foufou de temps en temps, alors sans ils servent vraiment juste de tarpit tout pourri ;)
Au passage, je trouve le Mauler assez utile, mais l'Earthborn envoi pas mal, mais si tu joue que contre Hordes tu aura peut être plus intérêt à prendre le Mauler, mais l'animus de l'Earthborn déchire pas mal aussi, ah je ne sais pas du coup, joue l'un puis l'autre et tu verra ;)

yool1981:

--- Citer ---Oui mais non, ils ont besoin du Fell Caller, car sinon il ne toucheront rien ^^, déjà qu'avec ils sont pas foufou de temps en temps, alors sans ils servent vraiment juste de tarpit tout pourri 
--- Fin de citation ---
Entre le feat et une possibilité d'auto KO dans l'armée (+ Mortality je crois mais je ne suis pas sûr), il y a moyen qu'ils touchent quand même. 

Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique