MODÉLISME > Tutoriel
Pas à pas peinture Cygnar
Portal:
Excellent, je te remercie beaucoup pour ce pas à pas, si tu continues à le faire aussi détaillé ce sera parfait.
J'aime car on voit bien que tes couches de base sont posées rapidement. Et ensuite, on voit la figurine se transformer avec les travaux suivants. C'est très intéressant à voir, et cela confirme des choses que l'on fait.
Après, j'avoue, j'ai pour l'instant un peu la flemme de faire autant de masquage pour de si petites zones. Je suis en train de chercher une solution miracle, mais pour l'instant...
Matsuben:
Cool, j'ai un lecteur :D
Voilà la fin
Etape 15 : derniers éclaricissements en blanc sur le visage, en Jack Bone P3 pour les cuirs, en Blanc Ivoire pour les lanières et les yeux en Jaune Solaire PA
Etape 16 : Je repasse les tétons en Khardic Flesh P3 puis Midlund Flesh P3. Je fais la pupille de l'oeil pour donner une direction au regard. Je passe un jus de Midlund Flesh sur les articulations des doigts
Etape 17 : Je dilue du bleu éclair PA que je passe dans le bleu des runes, puis un éclat de blanc. Fini
Allan255:
--- Citation de: Matsuben le 13 septembre 2013 à 10:06:14 ---Cool, j'ai un lecteur :D
--- Fin de citation ---
Tu en as plus d'un ... même si je suis bien incapable d'en faire autant.
Thrawn90:
Les reflets sur le métal sont superbes !
Conar le Barban:
C'est juste magnifique !
Une question me taraude tout de même : tu gagnes tant de temps que ça à faire le MNM or à l'aéro ? Parce qu'instinctivement, je me dis qu'entre mettre le scotch et manipuler l'aéro, ça irait plus vite le faire au pinceau.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique