Auteur Sujet: Critical Nothing : Final TVF  (Lu 18321 fois)

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Re : Critical Nothing : Final TVF
« Réponse #25 le: 02 octobre 2013 à 09:56:14 »
Ok en effet, ca semble assez solide :)
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Re : Critical Nothing : Final TVF
« Réponse #26 le: 02 octobre 2013 à 10:32:58 »
Bah, au niveau de la chance, j'ai eu l'impression que sur le début elle favorisait un peu Feyall non? Tomber Mulg avec juste l'Avatar et son épée, c'était un peu au-dessus des stats non?
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Re : Critical Nothing : Final TVF
« Réponse #27 le: 02 octobre 2013 à 10:49:56 »
Oui. Sans tir de Reckoner au préalable, moi je voyais Mulg vivant et la catastrophe au tour suivant de l'Avatar qui meurt + feat de Hoarluk. L'earthborn qui survit c'est presque justice après ça ^^.

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Re : Re : Critical Nothing : Final TVF
« Réponse #28 le: 02 octobre 2013 à 10:53:56 »
Bah, au niveau de la chance, j'ai eu l'impression que sur le début elle favorisait un peu Feyall non? Tomber Mulg avec juste l'Avatar et son épée, c'était un peu au-dessus des stats non?

Je fais 32 de dégâts en moyenne, Mulg a 34pv (pas sûr de ça), j'ai un tir de reckoner et un tir de BE derrière s'il fallait.

Mais c'est clair que la malchance ne s'est pas acharnée sur moi, ça a juste était une mauvaise séquence de dés sur l'earthborn, le reste de la partie est plutôt normale.
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Re : Critical Nothing : Final TVF
« Réponse #29 le: 02 octobre 2013 à 10:57:27 »
Comme toujours à warmach, on se focalise sur quelques actions clés.

Si je fais la moyenne des jets de dés de Feyall et de moi même, je suis sur qu'on arrive à 3,5 ; 7 et 10,5.
Sauf qu'il y a eu concentration de mauvais jets pour Feyall au moment de tomber l'earth.
De mon coté j'ai eu le plus grand mal à me débarrasser des filles mais ma chance s'est concentré sur l'earthborn qui a pété l'avatar et le reckoner en une attaque de moins que nécessaire à chaque fois.

Ce fut une belle partie, j'ai été honnete, j'ai mal démarré, me restait qu'à attendre une petite baisse de régime des dés de Feyall ou une erreur, cette fois la patience à payé mais pour combien de parties ou c pas le cas. Je suis content d'avoir gagné, j'aurai aimé que cela soit plus propre mais hé c'est la vie ^^

En tout cas merci pour vos retours !
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Re : Re : Critical Nothing : Final TVF
« Réponse #30 le: 02 octobre 2013 à 11:12:42 »
Bah, au niveau de la chance, j'ai eu l'impression que sur le début elle favorisait un peu Feyall non? Tomber Mulg avec juste l'Avatar et son épée, c'était un peu au-dessus des stats non?

Je fais 32 de dégâts en moyenne, Mulg a 34pv (pas sûr de ça), j'ai un tir de reckoner et un tir de BE derrière s'il fallait.

Mais c'est clair que la malchance ne s'est pas acharnée sur moi, ça a juste était une mauvaise séquence de dés sur l'earthborn, le reste de la partie est plutôt normale.
Histoire de chipoter (parce que j'aime bien), t'as 89% de chances de faire en moyenne 32,5. Je trouve aussi 34 pour Mulg (mes pauvres yeux, pp doit avoir un accord avec les ophtalmos).
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Re : Critical Nothing : Final TVF
« Réponse #31 le: 02 octobre 2013 à 12:08:47 »
Q², tu détailles assez peu ta liste et comment elle fonctionne :
Qu'est ce qui fait que tu la trouve violente/adaptée aux différentes menaces ? Que crains tu le plus avec elle ?

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Re : Critical Nothing : Final TVF
« Réponse #32 le: 02 octobre 2013 à 13:16:09 »
Elle sera sans doute plus détaillée dans un prochain CN, mais je peux jour l'assassinat (goad, fortune), l'attrition (mulg eartborn, janissa) et le controle de terrain (stranglehold, rampager).

Phoarluk a fortune (fiabilise les touches), rampager (permet de tuer ou de virer une beast adverses facilement), stranglehold (isole un lourd un tour), banishing ward (pas de kill de hoarluk à la magie, pas de TK de mulg ou impunité des fennblades au milieu des hex hunter) et surtout purification qui gere toutes les merdes qu'on peut coller aux trolls ou qui gene (cripping grasp, iron flesh, admonition, defender's ward, arcane shield etc...)

Un feat qui souvent ne fait pas bien mal mais dissuade enormement, peu calmer terminus, efeora, makeda3, tout les trucs qui ont bcp de focus fury un tour.

Après j'ai de quoi gerer l'intangible, je casse tout les trips à base d'effets continue, les feoras ne feat pas par exemple, n'importe quel colosse y passe.

Mulg antimagie si il faut, le pyre immunise au feu, fuck menth fuck les ravagores.

Bon il creve en deux secondes si bien que tu peux pas tout faire et qu'il faut camper, il aime pas le spam d'infanterie, ehaley, les casters assassins thyra, si j'avais un  solo qui donne no sleeping on the job je pense que ce serait abusé lol. Il aime pas trop les gunlines non plus, mais suffit d'avoir un bouncer à la place du pyre si un jour un tournoi avec spécialistes se fait  ::)

Bref les autres casters trolls ont des avantages mais pas tout ça et surtout bah c mon préféré en fait ça se discute pas vraiment. je donne pas mes stats, j'ai mon jardin secret lol, mais mon ratio win/défaite est indécent, malgré tout derrière emadrak et calandra, mais hoarluk est bcp plus sorti.
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Re : Critical Nothing : Final TVF
« Réponse #33 le: 02 octobre 2013 à 13:40:52 »
si j'avais un  solo qui donne no sleeping on the job je pense que ce serait abusé lol.

Ca ne résoud pas tout, mais quid de changer les Fennblades et de mettre des Kriels avec UA et Cabers ? Tu aurais ton immunité KD et même des armes à allonge (3) qui tabassent. :)

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Re : Critical Nothing : Final TVF
« Réponse #34 le: 02 octobre 2013 à 13:47:43 »
Les fenns sous fortune c'est bien mieux, ils en profitent sur la vengeance.

Le no sleeping ce serait pour hoarluk et surtout Mulg, il faudrait plutot une beast avec safeguard, je me suis mal exprimé.
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Re : Critical Nothing : Final TVF
« Réponse #35 le: 02 octobre 2013 à 14:39:47 »
Les fenns sous fortune c'est bien mieux, ils en profitent sur la vengeance.

Le no sleeping ce serait pour hoarluk et surtout Mulg, il faudrait plutot une beast avec safeguard, je me suis mal exprimé.

Ok, je vois pour les Fenn (même si j'adore les Kriels qui coûtent quedalle et sont 15 sur la table...)

Shield guard ? Effectivement, le Bouncer va devenir ton ami. :)

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Re : Critical Nothing : Final TVF
« Réponse #36 le: 02 octobre 2013 à 14:48:59 »
Safe guard (l'animus du cyclope skorne dont j'ai perdu le nom qui immunise au KD, et au slam de mémoire), pas shield guard ...
La chance s’envole, l’esprit s’décolle, heureusement il nous reste la picole!

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Re : Re : Critical Nothing : Final TVF
« Réponse #37 le: 02 octobre 2013 à 14:55:09 »
Safe guard (l'animus du cyclope skorne dont j'ai perdu le nom qui immunise au KD, et au slam de mémoire), pas shield guard ...

C'est la brute non ? Le Nephilim Protector l'a aussi. Ca immunise kd et réduit la distance de slam de 3.
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Re : Critical Nothing : Final TVF
« Réponse #38 le: 02 octobre 2013 à 15:03:31 »
C'est vrai que Q² sort très rarement les kriel que je trouve vraiment super chiant à gérer.

En ce qui me concerne je trouve son feat vraiment fort. Je me rappelle avoir vu madhammer mourir sous le feat du Papy en tentant le CK alors que la partie avait nettement tournée en mon avantage ^^
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Re : Re : Re : Critical Nothing : Final TVF
« Réponse #39 le: 02 octobre 2013 à 15:38:22 »
Bah, au niveau de la chance, j'ai eu l'impression que sur le début elle favorisait un peu Feyall non? Tomber Mulg avec juste l'Avatar et son épée, c'était un peu au-dessus des stats non?

Je fais 32 de dégâts en moyenne, Mulg a 34pv (pas sûr de ça), j'ai un tir de reckoner et un tir de BE derrière s'il fallait.


Justement, tabler sur les tirs après pour assurer là j'y crois pas : Mulg était engagé et à couvert grâce au mur; ça doit nous faire du 19 de def, ce qui donne du 10 pour toucher avec le recko et 11 ave le BE, en comptant le bonus de visée, et à 3 dés. Dans un cas comme celui-là, je mets un coup de reckoner avant de charger, 15 def étant beaucoup plus gérable.

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Re : Critical Nothing : Final TVF
« Réponse #40 le: 02 octobre 2013 à 16:14:58 »
Et un assaut avec le Recko, ça ignore pas le malus de melee ? ::) (bon par contre pour le BE c'est une autre histoire, mais à la limite il y avait peut-être moyen de l'avoir par dégât secondaire ?)
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



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Re : Critical Nothing : Final TVF
« Réponse #41 le: 02 octobre 2013 à 16:38:05 »
Le dégâts secondaire, même boosté, il faut tabler sur un peu de chance (toucher la beast, faire assez de dégâts etc).
Un tir d'assaut de Reckoner aurait pu le faire.

La méthode safe étant bien évidemment de tirer avant le close.
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Re : Re : Critical Nothing : Final TVF
« Réponse #42 le: 02 octobre 2013 à 17:04:53 »
Le dégâts secondaire, même boosté, il faut tabler sur un peu de chance (toucher la beast, faire assez de dégâts etc).
Un tir d'assaut de Reckoner aurait pu le faire.

La méthode safe étant bien évidemment de tirer avant le close.

Oui. Je pense que, sur le coup, j'ai mal calculé et surestimé l'avatar !
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Re : Critical Nothing : Final TVF
« Réponse #43 le: 02 octobre 2013 à 17:26:32 »
Non Feyall tu as bien fait, les gens reflechissent hors de l'action faut toujours se mettre en situation, dans ce cas si tu tires avant je pose un whelps et tu ne peux même plus y aller :)

J'avais pas featé, tu avais 4 focus, si tu y vas pas là tu y vas jamais.
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Re : Critical Nothing : Final TVF
« Réponse #44 le: 02 octobre 2013 à 17:39:17 »
Non Feyall tu as bien fait, les gens reflechissent hors de l'action faut toujours se mettre en situation, dans ce cas si tu tires avant je pose un whelps et tu ne peux même plus y aller :)

J'avais pas featé, tu avais 4 focus, si tu y vas pas là tu y vas jamais.

Avec assaut, tu poses le whelp ailleurs et il s'en fout quand même. :)

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Re : Re : Critical Nothing : Final TVF
« Réponse #45 le: 02 octobre 2013 à 17:44:03 »
Non Feyall tu as bien fait, les gens reflechissent hors de l'action faut toujours se mettre en situation, dans ce cas si tu tires avant je pose un whelps et tu ne peux même plus y aller :)

J'avais pas featé, tu avais 4 focus, si tu y vas pas là tu y vas jamais.

Avec assaut, tu poses le whelp ailleurs et il s'en fout quand même. :)

Il aurait pu bloquer la ligne de charge de l'avatar avec le whelp. Je me rappelle maintenant qu'on en a parlé d'ailleurs. Comme quoi le live aurait peut-être des avantages ahah
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Re : Critical Nothing : Final TVF
« Réponse #46 le: 02 octobre 2013 à 18:18:36 »
Oui c est cela sur j avais comprit , il y avait la possibilité si tir de créer un weelph dans la ligne de charge de l avatar et donc pouf plus de charge et donc mulg toujours en course.

Je pense que ce que feyall a joué été le mieux a faire sur le moment.
de scheerder david 
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