WARMACHINE/HORDES > Cryx
eAsphyxious 35 pts
Dibbouk:
En France il est "pas du tout" jouer.
Balthazar:
et puis car plus que sa force intrinsèque, c'est justement le fait de ne pas avoir une grosse faiblesse qui le rend sur le principe très puissant. Mais en réalité il y a plus de fantasme que de réalité sur lui.
Faitek:
--- Citation de: Schoubi le 03 octobre 2013 à 17:13:40 ---
Ensuite, eApshy est ... déjà trop joué ^^. Sors eeAsphy ou pAsphy et déjà ça tournera mieux avec le reste de ta liste (et tu sera un peu plus atypique).
--- Fin de citation ---
Justement non, pourquoi lui conseiller de jouer autre chose? Easphy c'est un peu comme Voldemor, faut pas prononcer son nom!
La skill y est pour bcp dans ce jeux, le jouer ne fait pas automatiquement gagner.
Schoubi:
--- Citer ---La skill y est pour bcp dans ce jeux, le jouer ne fait pas automatiquement gagner.
--- Fin de citation ---
Ne pas déformer mes propos hein bande de vils gens ;D
Perso, je joue eAsphy sans remord (bien que cela fait un tit moment qu'il n'est pas sortis tellement il est ennuyeux à jouer). Après tout, ne sommes nous pas par défaut taggué "Non-skill player" parce que nos adversaires larmoient sur le topitude de nos profiles en oubliant nos faiblesses (J'insisterais pas, ce sujet là est stérile et lassant) ?
Maintenant pour revenir au vrai sujet, à savoir la liste.
Si tu veux garder eAsphy sans mettre de bane, j'mettrais pas le canker mais je maxerais l'unité de Raiders, ensuite pour tes Jack, le defiler sert juste à rien là, donc si tu veux du tir, autant mettre une Nightwretch pour moins cher. Sinon tu vire Canker et Defiler pour Reaper + Siren, cela sera déjà plus utile en paire avec le seather.
Il reste le problème que sous feat t'aura que peu d'impact, donc autant mettre en avant les witches pour couvrir les raiders quite à les sacrifier. ainsi tu auras mami pour le feat en espérant que l'unité de Raider ne sera pas trop amoindrie pour rester utile.
Grossomodo, pour moi, là, tout ce joue sur le moment où tu utilisera le minifeat des raiders et contre quoi.
Après, je reste convaincu que ce ne sont pas là des unités à sortir avec eAsphy mais plus avec eeAsphy.
Enfin, tests 3-4 partie et tu nous dira ce qu'il en est vraiment, peut être que je me trompe.
Ludiquement,
Schou
trollito:
merci pour vos réponses.
J'ai joué cette liste contre de leverblight (saloperie) et il en ressort que je n'aime pas vraiment les satyxis au final, je préfère les bane qui tachent. Maintenat à voir si je vais retenter le coup avec les filles ou pas mais je n'ai pas été très convaincu (après je ne les ai surement pas bien joué aussi).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique