Allez petit debrief d'un petit tournoi qu'il était bien

Niveau points positifs et pistes d'amélioration je rejoins Kerk point par point, je n'en rajouterai pas, à part pour le remercier du boulot (alors qu'il est en plein travaux de peinture...de sa cuisine...de son colosse...arhem on s'égare (retourne peindre

j'ai un pari en jeu) ), ainsi que la boutique qui fait beaucoup pour la vie du jeu en région parisienne.
Niveau parties merci à (dans l'ordre):
Juju, qui m'aura fait suer et réfléchir pas loin de 15 min au déroulé de mon tour avant de me lancer. Ceux qui me connaissent savent que c'est pas réellement une habitude

. Merci pour la partie, j'ai du me sortir les doigts pour gagner au scénar, et j'aime ça

Xéti, la revanche de vendée, et d'une autre partie à la Ludo. Cette fois-çi je n'expose pas eSorcha, je me sors de quelques situations pas évidentes ("Ah mais si Joe rend les WG fearless, ils ne fuient plus!

" "Et merrrrde" ^^), on s'est bien marrés, comme d'hab, et je joue sur l'habitude de maniement de la liste/vitesse d'exécution pour gagner à la clock contre le pauvre Xéti qui n'aura pas été aidé par un colosse qui court tour 1 dans la Zone et contestera toute la partie. (Si la table avait été de taille normale, je l'aurai fait boundless charger en avant hein

)
Cryxfactory, où je me fais assassiner bêtement. Backslash prélève la moitié de la vie de Butcher (comme prévu) sans que je puisse y faire grand chose, mais je me plante en confondant le dragoon avec un solo canasson simple, qui fait qu'il peut dismounter hors de portée de Butcher, et me finir ensuite après que l'armée et Kaelyssa lui ai tiré dessus tranquillement. Un peu déçu par cette confusion stupide de ma part qui me coute la partie, pourtant pas si mal engagée (un doomie qui ventile 7 hallebardiers notamment...). Un adversaire sympa

Dernière partie contre Zargar. Cela m'a fait plaisir de rejouer en Anglais, depuis les US ça me manquait. Certains se sont d'ailleurs retourné en m'attendant parler, j'dois être bizarre

. Siege contre eSorcha, le match up au vu des listes m'apparait plutôt favorable, et le conquest ira tuer deux forge guards par tour en contestant pendant que le duel de tir entre wg deathstar + sorcha d'une part, gun mages rangers et blazers d'autre part ne tourne à mon avantage, me donnant la zone et une victoire au scénar, victoire qui s'avérera un peu à regret discutable puisque jouant en SR 2014 ni lui ni moi n'avions vu que le nombre de points rapportés par la zone adverse avait changé. Après l'avoir joué comme ça c'est dommage, il aurait fallu jouer différemment.
Je finis second, bien aidé par les bonnes perfs de mes adversaires du jour, tous charmants au demeurant.
On reviendra, même format, top