Pour commencer, je déconseille les doublons de 'jacks. Le Juggernaut (ou le Destroyer comme propose Baldur) sont des bons 'jacks, mais tu auras rarement l'occasion d'en jouer 2 ensemble. Prendre 2 'jacks différents apportera un peu de diversité et de polyvalence.
Pour les mortiers, à part le tour du feat (ou si tu arrives à caler un Freezing Grip ou Tempest sur ta cible), ils ne vont pas servir à grand chose.
Avec la boîte de Battle-Group (Sorscha + Juggernaut + Destroyer), tu es à 11 points, et ça te fait une bonne base pour démarrer. Pour monter à 15 points, tu peux rajouter plein de trucs, en faisant des mélanges :
-war dog (1 point)
-manhunter (2 points)
-widowmaker marksman (2 points)
-winter guard field gun crew (2 points)
-koldun lord (2 points)
-winter guard mortar crew (3 points)
-man-o-war drakhun (4 points)
-widowmakers (4 points)
-winter guard infantry
-etc.
La hache du destroyer étant au moins aussi intéressante que celle du juggernaut.
Désolé, mais non. Avec une seule attaque et 2 de POW de moins que le Jugg, le Destroyer est clairement à la traîne en mêlée.