Auteur Sujet: Tournois etrangers  (Lu 25379 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne connetable_pa

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3441
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Tournois etrangers
« Réponse #75 le: 09 octobre 2014 à 17:55:54 »
mon adversaire de la ronde 5 ce we ^^
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?

C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran :D

Hors ligne Joss

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6462
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : Tournois etrangers
« Réponse #76 le: 09 octobre 2014 à 18:27:21 »
Et pis les Pays-Bas, pour l'avoir fait plusieurs fois pour des tournois, ça se fait bien en train :)
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

SHWTD

  • Invité
Re : Tournois etrangers
« Réponse #77 le: 09 octobre 2014 à 18:59:09 »
Avec Smogcon qui devient le Lock & Load Europe et les UK masters, il y a deux gros événements à faire en UK sans chercher les Welsh games qui sont tout petits (même si Bolt Action est la moitié de la taille de Warmachine traditionnellement).

Les UK masters, c'est 120+ joueurs avec 6 parties. Un bon entraînement individuel.

Hors ligne me-H-di

  • Membre
  • *****
  • Messages: 377
    • Voir le profil
    • FigaVendre
Re : Tournois etrangers
« Réponse #78 le: 10 octobre 2014 à 07:58:24 »
Pour rotterdam, j'en suis :)
Tel un schtroumf noir, je viendrai vous mordre le derrière ...... Gna Gna Gna

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : Tournois etrangers
« Réponse #79 le: 10 octobre 2014 à 12:20:39 »
Si ça devient vraiment sérieux, il va bientôt falloir créer une sous-section tournois internationaux... et ça, ce serait la classe ! :D
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne Lelith

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Brave
  • **********
  • Messages: 1995
    • Voir le profil
    • Warmalille
Re : Re : Tournois etrangers
« Réponse #80 le: 10 octobre 2014 à 12:27:05 »
Si ça devient vraiment sérieux, il va bientôt falloir créer une sous-section tournois internationaux... et ça, ce serait la classe ! :D

+1.
En plus ils y en a qui ont d'en connaître un rayon sur le sujet
Die, die, Dynamite !

Lelith de la Nation !

Hors ligne juju

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3100
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Tournois etrangers
« Réponse #81 le: 10 octobre 2014 à 12:56:39 »
L'idéal serait d'avoir plusieurs sujets avec les différents tournois ou on pourra discuter entre gens qui veulent y aller et avoir les dates / deadlines.

On loupera pas les inscriptions, on pourra s'y baser les années suivantes pour savoir comment on y était aller et c'était combien.

Après, moi je dis pas que je pourrais y aller forcément cette année et les planètes doivent certainement s'aligner pour moi mais l'envie est là, tout comme une vingtaine de personne j'ai l'impression.

Bisounours on
Si déjà 20 personnes partent à l'étranger cette année, ne serait-ce qu'une fois, à une grosse manifestation, le niveau de jeu globale français devrait augmenter naturellement.

Bisounours off

Hors ligne K-Az

  • Organisateurs de tournois
  • Membre
  • *
  • Messages: 456
    • Voir le profil
Re : Tournois etrangers
« Réponse #82 le: 10 octobre 2014 à 13:23:37 »
[1/2Troll] Damned! Il va falloir compter avec les tournois étrangers pour établir le calendrier de nos trounois "durz" fraaoonçais[/1/2Troll]

K-Az

Hors ligne Cyriss-adept

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2819
  • président de la Boîte A Figurines de Chambéry
    • Voir le profil
    • Boîte à figurines
Re : Tournois etrangers
« Réponse #83 le: 10 octobre 2014 à 19:23:15 »
Citer
Après, moi je dis pas que je pourrais y aller forcément cette année et les planètes doivent certainement s'aligner pour moi mais l'envie est là, tout comme une vingtaine de personne j'ai l'impression.
Typiquement un tournois comme celui de Modène pour des rhônalpins en co-voiturant c'est un petit budget, c'est genre on va à Nice, donc c'est même moins contraignant que d'aller en Bretagne par exemple ^^. C'est la même chose pour les autres régions frontalières. Ca c'est le facile à faire, mais SHWTD a raison les gros tournois compet sont au RU, c'est toute de suite un budget. l'open d'Irlande ça doit être vachement sympa, mais je suis pas sûr que ça ait le même level, donc à voir pourquoi on veut aller à l'étranger. Pour ce dernier entre les vols low cost, les facilités d'hébergements dans Temple bar à deux pas à pieds du Trinity College, y'a moyen de se faire un week end pitous assez bon marché.

Citer
Si déjà 20 personnes partent à l'étranger cette année, ne serait-ce qu'une fois, à une grosse manifestation, le niveau de jeu globale français devrait augmenter naturellement.
Ce qui nous manque ce sont 1 ou 2 événements de la taille du pentacle en individuel, histoire de brasser les populations de joueurs du pays. Les équipes au Pentacle sont encore trop localisées, des grosses teams de joueurs de plusieurs coins du pays réunis autour d'une ambition compet finiront par devenir plus fréquentes et relever le level, mais pour en arriver là il faut plus de gros events individuels qui poussent les gens à bouger de leur région afin qu'ils se rencontrent et se reconnaissent de façon à évaluer leurs ambitions.
Tu verras par contre que le fait d'aller à l'étranger fera venir des joueurs mais seulement si t'as un truc d'envergure à leur proposer.
« Modifié: 10 octobre 2014 à 20:07:58 par Cyriss-adept »
A vaincre sans péril on triomphe quand même!
Inscrit le: 24 octobre 2004
Chéqué Varan inside.