Auteur Sujet: Warmachine Prime MkII Version Française : Sortie le 5 novembre 2013  (Lu 134656 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Warmachine Prime MkII Version Française : Sortie le 5 novembre 2013
« Réponse #200 le: 07 janvier 2014 à 23:26:48 »
EN tant que grand défenseur de la langue française j'utilise le mot "Dealer" moi.
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

darkshenker

  • Invité
Re : Warmachine Prime MkII Version Française : Sortie le 5 novembre 2013
« Réponse #201 le: 14 janvier 2014 à 11:23:34 »
Juste pour savoir: il y a vraiment un suivi coté approvisionnement cartes VF?
Là je viens de recevoir des références achetées en France: aucune cartes VF dedans et en plus j'en avais profité pour réclamer les cartes de mes anciennes commandes effectuées depuis Mai, je n'ai rien non plus. Et si je leur gueule dessus le magasin va me sortir le "on a rien reçu" habituel...
Ça vous le fait aussi?

SHWTD

  • Invité
Re : Warmachine Prime MkII Version Française : Sortie le 5 novembre 2013
« Réponse #202 le: 14 janvier 2014 à 11:45:19 »
Oui, il y a un suivi mais on le fait quand PP nous envoie les docs... Et sur les premiers mois, ils n'ont pas été bons... (Ex : je n'ai las les documents Steamroller en avance, j'ai dû les repêcher sur leur site)...

Ca va se huiler avec le temps mais on en est à notre premier réassort de cartes. :)

darkshenker

  • Invité
Re : Warmachine Prime MkII Version Française : Sortie le 5 novembre 2013
« Réponse #203 le: 14 janvier 2014 à 12:04:11 »
Ok, merci pour la réponse et la réactivité. :)

darkshenker

  • Invité
Re : Warmachine Prime MkII Version Française : Sortie le 5 novembre 2013
« Réponse #204 le: 18 février 2014 à 21:14:13 »
Ce n'est pas pour remuer le couteau dans la plaie c'est juste que les nouveaux joueurs de mon club me harcèlent avec cette question: des news au sujet des decks VF? (Je rappelle qu'on de tire pas sur le messager merci de calmer les ardeurs spartiates! ;) )

SHWTD

  • Invité
Re : Warmachine Prime MkII Version Française : Sortie le 5 novembre 2013
« Réponse #205 le: 18 février 2014 à 22:17:38 »
On me parle de mars dans l'oreillette. Nous avons reçu les protos et apparemment, ils sont jolis. :)

darkshenker

  • Invité
Re : Re : Warmachine Prime MkII Version Française : Sortie le 5 novembre 2013
« Réponse #206 le: 18 février 2014 à 22:26:45 »
On me parle de mars dans l'oreillette. Nous avons reçu les protos et apparemment, ils sont jolis. :)

Merci! :)

Hors ligne vivemoi

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1446
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Warmachine Prime MkII Version Française : Sortie le 5 novembre 2013
« Réponse #207 le: 20 février 2014 à 01:22:09 »

Gut

Les cartes MKII arrivent sinon c'est pour pour quand MKIII ?
« Modifié: 20 février 2014 à 01:27:26 par vivemoi »
Un homme qui n'aime ni les femmes ni les enfants n'est foncièrement pas mauvais.

Hors ligne Stuffy

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1001
    • Live Messenger (MSN) - lestuffy@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • Jeux, Tu, Il
    • E-mail
Re : Re : Warmachine Prime MkII Version Française : Sortie le 5 novembre 2013
« Réponse #208 le: 20 février 2014 à 10:17:31 »
Nous avons reçu les protos et apparemment, ils sont jolis. :)
Non, les Protoss sont moches, tout comme les Zergs. Les Terrans, voila le vrais sens de l'esthétisme efficace et rustique. ;D
Citation de: Tyrion
up
Figuriniste sur la Cote d'Azur ? => http://jti.toile-libre.org

darkshenker

  • Invité
Re : Warmachine Prime MkII Version Française : Sortie le 5 novembre 2013
« Réponse #209 le: 12 mars 2014 à 20:16:29 »
Existerait-il un autre moyen d'obtenir les cartes des ref achetées en France qu'en les réclamant à son revendeur qui visiblement n'en a rien à faire???

SHWTD

  • Invité
Re : Warmachine Prime MkII Version Française : Sortie le 5 novembre 2013
« Réponse #210 le: 12 mars 2014 à 20:28:15 »
Existerait-il un autre moyen d'obtenir les cartes des ref achetées en France qu'en les réclamant à son revendeur qui visiblement n'en a rien à faire???

Le revendeur DOIT te les fournir puisque nous les lui envoyons.

bdrumn

  • Invité
Re : Warmachine Prime MkII Version Française : Sortie le 5 novembre 2013
« Réponse #211 le: 16 mai 2014 à 11:05:10 »
Si j'ai tout bien compris sur le forum Victoria game:

Ceux qui veulent des decks de cartes VF doivent les réserver dès maintenant auprès de leur boutique partenaire.

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Re : Warmachine Prime MkII Version Française : Sortie le 5 novembre 2013
« Réponse #212 le: 16 mai 2014 à 11:39:35 »
Trop d'intermédiaires qui se renvoient la balle.
Je vais pas perdre plus d'une heure pour aller en boutique chercher une carte. Si je n'ai pas la carte en français dans la boite au moment de l'achat (d'ailleurs je n'ai toujours jamais vu une seule carte vf dans mes achats), je jouerai en anglais et tant pis.

Hors ligne SunHunter

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1645
    • Voir le profil
    • GUILD Gradignan - Warmach' à Bordeaux!
    • E-mail
Si je n'ai pas la carte en français dans la boite au moment de l'achat (d'ailleurs je n'ai toujours jamais vu une seule carte vf dans mes achats), je jouerai en anglais et tant pis.
Ca veut dire qu'on te refile de la came stockée pré-VG, ou que ton dealer ne se fourni pas chez VG !  ;)

Depuis le VGF :
Citation de: SHWTD
Plus sérieusement, je vous invite à vous rapprocher de votre boutique tout de suite pour en parler avec eux. Nous allons les informer de cela prochainement, mais cela sera d'autant mieux si les gens les interpellent, car c'est une campagne de précommande unique.
De même le prix sera raisonnable mais réel car c'est une édition limitée et donc chère à produire, conditionner et expédier.
Donc on aura sans doute une annonce en bonne et dûe forme très bientôt pour lancer les démarches, mais ça approche, et vous pouvez commencer à tanner vos revendeurs !  ;D

SunHunter -

Hors ligne Raistlin

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1150
    • Voir le profil
    • Breizh Team
Re : Warmachine Prime MkII Version Française : Sortie le 5 novembre 2013
« Réponse #214 le: 16 mai 2014 à 12:57:59 »
Avec les force books vf en même temps ?  ;) Oui, je reconnais une forme d'impatience et une certaine éxigence.  :P
D'ailleurs, ça va se passer comment pour la sortie des force books ? Un par mois/tous les deux mois ? Tous d'un coup ?
Reap mortals what they sow.

SHWTD

  • Invité
Re : Warmachine Prime MkII Version Française : Sortie le 5 novembre 2013
« Réponse #215 le: 16 mai 2014 à 13:27:06 »
Alors, pour les packs de cartes :
- Oui, une annonce plus formelle sera faite au lancement de l'opération, mais je vous invite à lire le forum officiel : http://forum.victoriagame.fr/index.php/topic,612.60.html
- c'est une opération extrêmement limitée en temps et en quantité (on a même des paris en interne sur la quantité effectivement précommandée...). C'est du one shot pour permettre au vieux joueurs/collectionneurs de se mettre à jour des produits sortis avant l'arrivée de la VF. On ne le refera plus ensuite et la campagne de précommande durera 15 jours ou un 1 mois. donc commencez à en parler à votre dealer pour qu'il s'adresse à nous pour les modalités.

Pour les livres, un par mois. On a attaqué Cygnar en traduction.

Pour les cartes VF manquantes des blisters :
- soit votre fournisseur se fournir ailleurs que chez nous. Insultez-le et sommez-le de changer de fournisseur. :)
- soit c'est un défectueux et il lui suffit de nous les demander pour les avoir. Insultez-nous et sommez-nous de vous les fournir. :)

Hors ligne yool1981

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2494
  • Ralouze Professionnel
    • Voir le profil
Re : Warmachine Prime MkII Version Française : Sortie le 5 novembre 2013
« Réponse #216 le: 16 mai 2014 à 14:06:08 »
Je n'ai pas trouvé l'info mais tu es toujours sur les tarifs annoncés précédemment ou vous avez trouvé moins cher ?
Bi-classé Circle / Cryx.
J'ai donc commencé comme Écoterroriste Psychopathe avant de finir Nécrophile Mégalomane.

SHWTD

  • Invité
Re : Warmachine Prime MkII Version Française : Sortie le 5 novembre 2013
« Réponse #217 le: 16 mai 2014 à 14:34:31 »
Je n'ai pas trouvé l'info mais tu es toujours sur les tarifs annoncés précédemment ou vous avez trouvé moins cher ?

Non, pas moins cher.

Hors ligne yool1981

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2494
  • Ralouze Professionnel
    • Voir le profil
Re : Warmachine Prime MkII Version Française : Sortie le 5 novembre 2013
« Réponse #218 le: 16 mai 2014 à 15:09:19 »
Ok Merci pour la réponse rapide et claire.
J'ai en tête un prix de 40-50 EUR par faction. C'est sans moi donc, je m'achèterai une unité de bloodpack ou une crew box Malifaux et deux bières à la place :p.
Bi-classé Circle / Cryx.
J'ai donc commencé comme Écoterroriste Psychopathe avant de finir Nécrophile Mégalomane.

Hors ligne schlaf

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1633
    • Voir le profil
- Oui, une annonce plus formelle sera faite au lancement de l'opération, mais je vous invite à lire le forum officiel : http://forum.victoriagame.fr/index.php/topic,612.60.html
- On ne le refera plus ensuite et la campagne de précommande durera 15 jours ou un 1 mois

bon, heureusement qu'on est en mai, comme ça avec 1D6+4 mois de retard, on peut passer l'été serein. ça serait con que les précommandes tombent entre le 14 juillet et le 15 août...
brûleur d'hérétique, troll et plus si affinités

Hors ligne cptkirk83

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 60
    • Voir le profil
Re : Warmachine Prime MkII Version Française : Sortie le 5 novembre 2013
« Réponse #220 le: 14 octobre 2014 à 21:04:36 »
Certes ils ont du retard mais faut savoir aussi être patient. Je suis le premier à ne pas l'être mais faut avouer qu'ils font un boulot que personnes n'avait fait avant.
Et force est de constater (et là je parle de mon expérience) que grâce à eux (traduction FR et réactivité) j'ai remonter un groupe de 12 joueurs sur ma ville.