WARMACHINE/HORDES > Minions

minions et utilité par faction

(1/5) > >>

figuriusimplex:
Je propose de lancer un topic traitant des minions dans leur rôle d'épées à louer, avec ce qu'il peuvent apporter à une faction, voire ensuite avec un caster particulier.
Tous les avis sont les bienvenus.

Pour ma part je propose ceci:

-Feral Geist:
1 pt pour casser les pieds de l'adversaire. une plaie lorsqu'il réanime une de vos beast que le jouer pensait avoir tombé. Même si on voit le coup venir, ce deuxième effet kiss cool est sympa.
Skornes:
à sortir avec les titans, c'est abject/
Everblight:
pas de test
Orboros:
peu de recul jusque là mais attention avec la vitesse des beasts.
Trollbloods:
pas d'avis

les gobbers des marais:
1 pt pour fournir une aoe de nuée de 4pouces , on va dire tout le monde les ign,ore mais bon... Au 1er tour ça peut servir.

Le Topic sera maintenu à jour au gré des discussions et avis postés.

Joss:
Feralgeist
Tu oublies un détail de taille !
C'est qu'en jouant contre Hordes, tu peux prendre contrôle d'une Beast que tu aurais tué et donc créer une nouvelle menace pour l'adversaire.

Et ne pas oublier que c'est le meilleur solo pour contrôler un objectif. Incorporel pour 1 point, c'est le pied. Si l'adversaire n'a pas d'arme magique, c'est la fête :)

Swamp Gobber Bellows Crew
Chez Orboros ils sont pas loin d'être un must have. Avec le nombre de figurines qui possèdent Concealment ou Prowl, avoir une nuée de 5" peut être très pénible, hormis pour ce qui ignore (mais hors Everblight les références qui font ça ne sont pas non plus nombreuses)

balthazarAJSA:
Gatorman witch doctor
Pas mal joué avec le Cercle Orboros, pour "zombifier" les tharn bloodtrackers : rend undead donc fearless, permet aussi d'échapper à une partie des effets qui remove from play, ce à quoi s'ajoute le tough toujours sympathique. Coûte quand même trois points.

J'en ai jamais vu avec la Legion, la probable raison est que c'est une faction qui joue surtout sur ses beasts.

Pas d'intérêt chez les Trollbloods, zombify est redondant pour le tough et la faction possède déjà des solos de soutien pour les unités.

Classiquement pas plus joué avec les Skornes, peut-être parce que la faction ne possède pas d'unité d'élite de petit socle sans porte-étendart (mais je peux me tromper)

EDIT : Mea maxima culpa, c'est vrai que n'étant pas un joueur Cryx, je vois jamais le gatorman witch doctor avec des skornes ou du trollblood. Je suis sans doute trop naïf.

Zoroastre:

--- Citation de: balthazarAJSA le 21 octobre 2013 à 20:18:03 ---Pas d'intérêt chez les Trollbloods, zombify est redondant pour le tough et la faction possède déjà des solos de soutien pour les unités.

--- Fin de citation ---

Quoi qu'ouïe-je ? Le Witch Doctor vaut ses trois points juste pour Undead. Ce qu'il apporte aux Trolls dans le matchup Cryx requiert des mots que la décence m'empêche d'employer  ;D

Z.

:
  :D  :D  :D

Je me délecte de ta détresse, c'est évident qu'il profite aux trolls, attention aux jugements hatifs ! c'est le seul minion que j'ai acheté ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique