WARMACHINE/HORDES > Minions
minions et utilité par faction
Starpu:
--- Citation de: dragoonvano le 21 octobre 2013 à 23:00:20 ---Perso, j'adore le totem hunter.
Je ne compte plus les tetes de gorman, holt et eyriss qu'il a à son actif ^^
--- Fin de citation ---
+1 ce solo est fumé, il a failli me one shoté MacBAin un jour ;D
figuriusimplex:
désolé de me réapproprier le topic ;D le but n'est pas de faire un classement des minions selon leur efficacité et rapport budget/impact; mais juste un topo sur chaque.
Encore quelques délibérations et je colle les modifs au feral et aux gobbers.
quid du reste?
J'ai peu de recul avec rorsh & Brine
Joss:
Ben un peu si quand même. Tu es parti dans l'idée de dire ce qu'ils apportent aux différentes factions. Du coup ça implique de valoriser un peu leur efficacité dans ces factions.
Rlorsh & Brine, à mon sens, mériteraient presque un sujet à part. Ils peuvent jouer pour toutes les factions (hormis Cyriss, les elfes et les crocos) et ils apportent je trouve une option de jeu vraiment intéressante (que l'on résumera par le missile Brine ^^)
Ils ont chez moi, toujours une place de choix dans mes compos Mercos.
Conar le Barban:
Personne n'a parlé de Saxon Orik ? Il est bien pratique Mr Pathfinder.
Sinon les duos de Warlock/Warbeast Rosh & Brine ou Wrongeye & Snapjaw rajoutent une lourde autonome qui fait quelques blagues.
Gamin:
En autonomie et résistance, le nain et son ours. Le nain est difficilement butable est l'ours tient bien en seconde ligne (faut pas réver il est trop lent pour une alpha strike). Arriver au close avec le nain et flank ca peut vite déboiter du monde.
Bon après je ne l'ai joué qu'en searforge, donc j'ai pas essayé avec Orboros. J'ai peur qu'il soit trop lent.
Pour rosh et Brine, Rosh reste fragile et c'est son principal défaut. Dig in ne le protégera pas d'un tir de lourd boosté et du coup il faut le mettre soit bien à l'abri au centre, soit loin sur un flanc (mais si c'est pour tenir tête à deux solos ou une unités chiante adverse, c'est pas rentable).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique