WARMACHINE/HORDES > Minions

minions et utilité par faction

<< < (2/5) > >>

vivemoi:
J'ai pris le gobber lanceur de fumée et le docteur croco pour les orboros.

En merco je prendrais bien le gobber mécano.

Le nouveau jack marshall minion troll est sympa pour avoir une mule aussi.

Darinor:
J'ai bien envie de dire les gatormen posse chez les skornes parce c'est déjà fort et qu'en plus, on a un solo qui va bien.

C'est principalement les minion que je joue dans mes listes avec les gobber bellows crew.

HudsonH:

--- Citation de: balthazarAJSA le 21 octobre 2013 à 20:18:03 ---Gatorman witch doctor
...
Classiquement pas plus joué avec les Skornes, peut-être parce que la faction ne possède pas d'unité d'élite de petit socle sans porte-étendart (mais je peux me tromper)

--- Fin de citation ---
Pareil que les autres, rendre Undead, c'est couper l'herbe sous le pieds à beaucoup de choses (surtout les Cryxs)
J'en ai acheté 2 récemment, et ils vont servir!!

Accessoirement, ça ne marche pas que sur les petits socles,et il n'est pas obligatoire que la cible soit vivante pour le zombify.. ce qui fait que ej peux zombifier des Immortals!!

Eloi De Murphy:
Si seulement j'avais accès à Zombify... ce serait tellement drôle.

Joss:
Je pense clairement que le podium des Minions les plus joués restent Witch Doctor/Gobber/Feralgeist.

Après, à l'envie, on ajoutera Gatormen Posse, Bone grinders, Slaugtherhousers, voire Thrullg (que personnellement, j'adore ^^)

On retrouve aussi pour les Mercos Rorsh & Brine et Wrong Eye & Snapjaw, surtout ce dernier pour sa capacité à jouer avec un Bull Snapper dans son Battlegroup et ainsi coller du Spiny Growth sur du Colosse.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique