WARMACHINE/HORDES > Cryx
Demande de conseils pour du Cryx Vs Menoth (25 points)
Mouskapet:
Bonjour à tous !
Débutant à Warmachine je souhaite passer mon battlegroup à 25 points et ma prochaine partie sera contre du ............ Menoth ^^.
Voilà donc la liste à laquelle je pensais :
pDeneghra (+5)
- Deathripper (-4)
- Deathripper (-4)
- Deathjack (-12)
- Bane Thralls mini (-5) + UA (-3)
- Skarlock (-2)
C'est la première fois que je vais jouer avec des unités.
Je ne sais pas se qui est le plus efficace avec Deny : Bane thralls+ua ou Mechanitralls+Necrosurgeon ??? ?
Je reste sur Deneghra car je la joue depuis le début et je commence à bien la connaitre ;D mais je suis ouvert à des suggestions d'autres casters ;)
Dibbouk:
Hello man,
Amha 2 arc node et le Deathjack ça fait beaucoup. Enlève en un.
Bane Thralls min + UA j'aime pas. L'UA vaut le coup avec l'unité en max, sinon ça fait cher.
Tout fonctionne avec Denny1.
En 25pts, en restant sur ta base, je te conseillerai ça :
Warwitch Deneghra (*5pts)
* Defiler (5pts)
* Deathjack (12pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
Bane Thralls (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Bane Thrall Officer & Standard (3pts)
Mouskapet:
Oui je me disais ça aussi.
Je pense que le Deathjack ça fait un peu trop de points focalisable aussi à 25 pts.
Du coup, est ce qu'un truc comme ça pourrait marcher :
pDeneghra (+5)
- Deathripper (-4)
- Nightwretch (-4)
- Bane Thralls max (-8) + UA (-3)
- Mechanithralls full unit (-5)
- Necrosurgeon & Stitch thralls (-2)
- Skarlock (-2)
- Warwitch Siren (-2)
ou
pDeneghra (+5)
- Deathripper (-4)
- Nightwretch (-4)
- Bane Thralls max (-8) + UA (-3)
- Bane Lord Tartarus (-4)
- Skarlock (-2)
- Warwitch Siren (-2)
- Pistol Wraith (-3)
Schoubi:
'Lut,
En format 25 avec pDeny, j'pense que le Nightmare a sa place. Pas de lourd je trouve ça dommage, c'est WarMachine quand même ;D
Je pense que le WitherShadow combine ferait aussi un bon ajout dans ce format, ça reste une unité polyvalente :
- Bonne range: Magic 7, rng 10", pow 12
- Bon CaC: Mat 6-7, pow 13, Dismantle contre les Jack,
- Bon Support: Puppet Master, focus gratuit, retrait des upkeep de zone, stealth, multi-PV, bonne armure
Et t'as l'effet kisskool de la création de Jack sur un malentendu.
Après, je ne suis pas convaincu par le Skarlock avec pDeny. le Skarlock et bien pour lancer des sorts de support sans se mettre en danger, ce que ne possède pas vraiment pDeny donc 2 points pour juste pour GhostWalk ça me parait gênant. Les autres sort seront utilisable seulement si le Skarlock survit ce qui, dans ce format, risque d'être dur.
Du coup, je te proposerais bien la liste suivante (il va de soit que cela dépend aussi des Gurines que tu as en ta possession):
Warwitch Deneghra (*5pts)
* Deathripper (4pts)
* Deathripper (4pts)
* Nightmare (10pts)
Bane Thralls (Leader and 5 Grunts) (5pts)
The Withershadow Combine (5pts)
Warwitch Siren (2pts)
Tes poules risque d'être focus vu que ce sont les seul éléments non-stealth de la liste, donc à voir si une 3ème ne serait pas judicieuse en virant les banes, mais je pense que cela peu tourner.
Voilou
Mouskapet:
Bon, la rencontre a eu lieu. J'ai joué la première des 2 listes ci-dessus et j'ai gagné mais ça a été un périple car les 3/4 de sa liste avait Sacred Ward, se qui a rendu ma Denny bien useless >:(
je dois rejouer la semaine prochaine contre le même, du coup je me demande si ce ne serait pas une bonne idée de changer de caster ^^. Mais du coup je sais pas trop qui choisir. J'aime bien Goreshade the bastard pour poper du bane avec le feet, sinon Skaare ou Terminus, mais du coup je ne sais pas trop quoi jouer avec. Est ce que les poules sont indispensables du coup, est ce qu'il y a des choses qui se jouent obligatoirement avec ?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique