WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Liste PKaya 50pts de Gamin
Gamin:
Salut,
Donc après divers échanges avec Vano, j'ai concocté une nouvelle liste pour Pkaya. Le but est d'avoir une première liste particulière mais très aggressive et compétitive. Je veux pouvoir taper du très lourd avec (briques, jacklistes, beastslists). Alors voici ce que je vais essayer sur Vassal les prochains jours:
Pkaya
Pureblood Warpwolf
Warpwolf Stalker
Warpwolf Stalker
Druids (sans UA)
Slaughterhouses
Bloodweavers
Stone Pack
Gatormen Witchdoctor
Swamp Gobbers
Bon l'idée est dans un premier temps, d'écranter tout ce beau monde avec les druides sous occultation et sous vortex, permettant au slaughtershouses d'avancer juste coller derrière. Les druides ou les bloodweavers recevront zombify, surtout pour ne pas fuir et pour espérer un peu de robustesse. Le gatormen reste à proximité des slaughterhouses.
Pour m'occuper des solos qui trainent sur les flanc je prévois le pureblood et éventuellement une baffe à coup de sort du witchdoctor, sacrifiant un slaughterhouse pour l'occasion.
Ensuite ca doit frapper fort, soit pas un premier endommagement du spray du pureblood, pour envoyer ensuite les slaughterhouses, soit avec les bloodweavers si c'est vivant en face. Les stalkers quant à eux feront les premiers yoyos.
J'ai pris les bloodweavers pour faire sauter également les upkeeps. Si y'a des sorts de boost de def/arm, je dois pouvoir gérer avec l'animus du pureblood.
J'hésite encore à remplacer des pierres par une druid wilder, pour mieux gérer les ordre d'activation. Surtout que Kaya a besoin de s'activer en dernier.
Voilà,
balthazarAJSA:
Pourquoi les swamp gobbers ? Dans le mesure où il y a les druides, leur intérêt baisse pas mal, non ?
Sinon, je penche pour faire entrer la wilder.
Gamin:
Pour les swamp gobbers, je me disais que les druides étant en première ligne et pouvant fuir, avoir un second plan de nuée était pas mal. C'est à voir. Du coup un feralgeist serait surement mieux.
Bon va pour supprimer une unité de pierre et mettre la wilder. Merci pour le conseil:
Pkaya
Pureblood Warpwolf
Warpwolf Stalker
Warpwolf Stalker
Druids (sans UA)
Slaughterhouses
Bloodweavers
Shifting stones + UA
Gatormen Witchdoctor
Feralgeist
Druid wilder
yool1981:
Chaque fois que je joue les druides sans UA, je les retrouve à la traîne par rapport aux beasts. Tu n'as pas ce problème lorsque tu les jouent comme ça?
Thunder_n:
comment tu vas gérer ton premier tour sans les druides en AD ?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique